faire de la bourse avec Free, je craque !!! (Securibourse)

par AToo, lundi 06 août 2007, 22:55 (il y a 6313 jours)

Je suis passé de Noos à Free avec dégroupage total en février en me disant qu’en étant sur Paris ou proche (Levallois) je n’aurais aucun souci avec ce fournisseur.

L’ensemble a fonctionné correctement TV, TEL et Internet jusqu’en mai, là où les ennuis commencent. J’ai eu droit à une première journée de coupure début mai, ensuite du 15 juin au 3 juillet la freebox se désynchronisait en permanence avec des accès à internet erratiques, un accès toutes les 2 minutes , évidemment plus de TV ni de Tel et de temps en temps çà revenait pour une heure.

Ensuite je suis parti en vacances du 3 au 15 juillet, au retour la freebox fonctionnait parfaitement jusqu’à ce matin, là où je retrouve des désynchronisations depuis 8h30.

J’ai fait le tour des forums où j’ai vu que je n’étais pas le seul dans ce cas.

Je suis allé plusieurs fois me plaindre sur le chat technique de Free à partir d’un autre accès, mais là c’est laborieux, on rentre dans un questionnaire robotisé où le chateur demande systématiquement de faire un test croisé avec une autre Freebox que je n’ai pas. Et ensuite il me déconnecte gentiment du chat. Il refuse systématiquement de procéder à la vérification de la ligne.
La hotline, je n’ai pas insisté après 5 minutes d’attente payantes en précisant que l’attente était de 1 minute et que j’aurais droit au même questionnaire.

Maintenant je me pose la question si je dois reprendre un autre fournisseur pour être sûr d’avoir un accès internet en permanence.
A moins que vous puissiez me conseiller un fournisseur fiable.

Fil complet:

Fil RSS du sujet