Merci Graham pour les explications (Securibourse)

par Graham ⌂ @, jeudi 15 février 2007, 19:53 (il y a 6343 jours) @ jmp

Bonsoir JMP,

Après le petit emportement de hier, je reviens brièvement pour expliciter mon point de vue. Je ne crois pas non plus qu'il y ait complot et je pense volontier que la très grande majorité des particuliers ayant spéculé dans Neotion étaient de bonne foi. Mais je crois aussi volontier que quelques autres sont clairement mal intentionnés. Je ne citerai personne car ne n'intéresse pas la polémique stérile. Chacun peut, s'il le veut vraiment, se faire sa propre opinion. Mais au fond, je ne peux m'empêcher de trouver déplorable les avis douteux qui se donnent pour cohérents de ceux-là quand leur but non avoué est de profiter de la hausse que l'on provoque au détriment de tous les suiveurs par trop confiants.
Quant aux titres, ceux qui les possèdent ne devraient pas être trop inquiétés. La loi les protège complètement, mais sans doute pour ceux qui ont acheté au plus haut leur sera-t-il nécessaire de recourir aux tribunaux. La responsabilité des courtiers est engagée. Ils sont démarcheurs au sens de la loi dans ce cas.
Quant au volume de Neotion, il est voué à court terme à fléchir considérablement.

A bientôt

--
[image]





Graham


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum