Au sujet de Sport Elec

par Raskolnikov, jeudi 10 mars 2005, 07:15 (il y a 7202 jours) @ Tindille

» Bonsoir,
»
» Je suis toujours très liquide; mes trois premières lignes sont dans
» l'ordre
» MRM, Groupe Gascogne et Sport Elec.

Pas d'avis sur MRM et Groupe Gascogne, mais un sur Sport Elec. C'est un avis de consommateur. Je sais bien que le marketing de cette société n'est pas si mauvais que cela. Avoir choisi Sophie Favier, puis Jean Galfione comme potiches de leur produit, semble une bonne idée, mais franchement les electro-stimulateurs c'est vraiment de la daube. J'ai fait bcp de sport à bon niveau, et je connais peu de sportifs qui prennent ce truc vraiment au sérieux. C'est bon pour les mémères en mal de cellulite. Ca c'est pour le point de vue (tout à fait subjectif je le reconnais).

Quand on regarde le bilan et qu'on lorgne sur les dernières nouvelles, c'est pas bandant (du muscle) non plus. Qu'est-ce qui peut faire croire qu'ils vont faire mieux> Y-a-t-il une nouvelles stratégie, un nouveau produit avec moins d'électrodes et plus de résultats qui vont porter la société vers des rivages de profit inconnus> Si oui, alors je comprends qu'on s'intéresse à ce machin (je suis dur), mais si non... je prends mon ballon de rugby et je botte en touche.


Voilà c'était un avis assez tranchant !!! et je suis prêt à entendre un son de cloche plus harmonieux, mais pour moi cette société me parait indigne d'un don.

Ceci dit des daubes poliorcétiques escaladant la roche Tarpéienne avec au coin de la lippe le cliquetis ravageur du sourire Colgate d'Adriana Karembeu, c'est vrai qu'actuellement il y en a pléthore, Victor... heu pardon Philippe !


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum