carpe diem (Jeu The Bull)

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, samedi 21 décembre 2024, 04:01 (il y a 15 heures, 37 minutes) @ Pfr

j'aime suivre les concurrents qui sont positifs sur 9/10 valeurs ,(pour prendre des idées dans la vrai vie), ... c'est deja rare.

Positif 9 fois sur 10, ça n'arrive jamais ou cela fait partie des légendes induites par les classements établis subjectivement par JMP ou par votre serviteur.

On ne peut en tirer aucune théorie fiable, à mon sens, et j'attends celui qui me démontrera que Truc ou Machin réussit systématiquement mieux que les autres. Et puis cela supposerait que Truc ou Machin réagit avec méthode, et ça personne ne le sait.

Suivre un intervenant comprend des risques. "Jouer comporte des risques, etc."

Je me suis amusé à décortiquer les "pronos", puisqu'il s'agit bien de cela, de certains joueurs qui me semblent (c'est une croyance, hein) sortir du lot. J'ai pris quatre exemples, pour illustrer le mien.

Après tout, si on choisit comme méthode de suivisme, le nombre de valeurs vertes au bout d'un an, j'ai le meilleur ratio au bout de 17 années de jeu (de 2004 à 2020). Le ratio est de 6,6 sur 10.

Ceci constaté et en allant au bout de cette logique : quelqu'un qui m'aurait pris comme modèle sur ce ratio aurait pris un fameux bouillon sur les quatre dernières années. Sur ce laps, je suis à 2,3 sur 10!:-D

Après la course ou les courses, on peut toujours trouver génial Truc ou Machin, mais non. Ca relève de la croyance et ça ne résiste pas à l'analyse.

Par conséquent oui, Carpe Diem! Ou bonne chance.;-)

[image]

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch

Fil complet:

Fil RSS du sujet