J'me dépite en cherchant ma pépite (Jeu The Bull)

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, vendredi 20 décembre 2024, 09:51 (il y a 1 jour, 9 heures, 20 minutes) @ PrincePlatinium

C'est vrai que Palantir est une jolie et belle pioche supplémentaires. Cela assoit le triomphe de notre ami PFR.

La "magie" de ce jeu et la seule leçon qu'on puisse en tirer, c'est qu'il faut aller chercher la ou les pépites à venir. On est davantage dans une démarche de daytrader - qui laisse courir ses gains sur plusieurs mois - que de l'investisseur long terme, dont les tenants, les fans n'ont rien pu démontrer, sur cinq, dix ou vingt ans désormais.

L'actuel leader historique, Pascal 747 (je r'tiens jamais le numéro):-D , s'il a fini par décoller n'a, pas plus que Nakama ou d'autres, réalisé des miracles. On est sur du 11% l'an depuis début 2004 pour sézigue. C'est équivalent ou possiblement moins bon qu'un placement constant en Air Liquide sur la période, et c'est nettement moins bon qu'un suivi du Nasdaq. Pourquoi Ducroc il se décarcasse? :crying:

Quelqu'un qui aurait voulu suivre les cadors, plus ou moins supposés, de ce jeu, auraient fini par me suivre (j'ai été leader historique jusqu'à fin 2020) et auraient plongé grave. Ruinés, les bouffe-train!

Idem pour Nakama et Pascal 707 (y-a-t'il quelqu'un dans l'avion). Ou d'autres issus d'autres classements (profusion de classements, tu prends celui qui te convient le mieusse), le plus marrant étant PBourdon, qui tenait la grosse pépite de ouf, Novacyt, et qui l'a lâché au pire des moments, celui de son décollage.

J'aime bien cet épisode, je pense que c'est celui qui résume tout. Cela fait écho à la théorie du singe.;-).

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch

Fil complet:

Fil RSS du sujet