Avatar

ça sent les pieds ! (Securibourse)

par fabrice @, mercredi 30 mai 2018, 18:38 (il y a 2371 jours) @ fabrice

Et au bout du pied, y'a ptête une balle ? :-D :-D :-D

Fabrice mon garçon...T'es vraiment un grand malade :frappe:

Je vous laisse lire tranquilou et en tirer HouppAA des quelquechoses ou des riens :surprised:

https://www.investor.ateme.com/investisseurs/communiques-financiers.html?LANG=FR&la...

10/07/2014

ATEME, spécialiste mondial de la compression vidéo, annonce avoir livré 700 encodeurs et décodeurs Kyrion à l'Union Européenne de Radio-Télévision (UER) à ce jour. Le réseau d'UER, qui constitue la plus importante plateforme de distribution de contenus sportifs à destination des diffuseurs, assure la couverture en Haute Définition (HD) des 64 matchs de la Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014TM ainsi que l'ensemble des retransmissions en direct et en 4K (ou UHD i.e. Ultra Haute Définition) des matchs du 28 juin (huitièmes de finale), du 4 juillet (quarts de finale) et de la finale qui se tiendra le 13 juillet prochain.


https://www.ebu.ch/fr/contents/news/2012/03/ebu-in-european-media-rights-dea.html

L'UER DANS LES DROITS DES MÉDIAS EUROPÉENS TRAITE AVEC LA FIFA POUR LES COUPES DU MONDE DE LA FIFA 2018 ET 2022
Genève, le 30 mars 2012 - L'Union Européenne de Radio-Télévision a obtenu tous les droits médias exclusifs pour la Coupe du Monde de la FIFA 2018 en Russie et la Coupe du Monde de la FIFA 2022 au Qatar.
Ce nouvel accord FIFA / UER couvre les droits de 37 pays * en Europe et représente une extension significative du dispositif contractuel actuel de la FIFA et de l'UER pour les droits médias de la Coupe du Monde de la FIFA 2014.

https://www.ebu.ch/fr/news/2018/04/ebu-publishes-royalty-free-conditional-access-standa...

06 avr. 2018

L'UER a publié un nouveau protocole, développé en étroite collaboration avec les fournisseurs d'équipements réseau ATEME et NEVION, ce qui facilite grandement l'accès des détenteurs de droits médias aux contenus vidéo en direct.


https://www.ateme.com/fr/biss-ca-ateme-integre-le-nouveau-standard-uer-ouvert-libre-de-...

 le 05 Avril 2018 – ATEME, le leader mondial de la compression vidéo pour les opérateurs Cable, Satellite, Télécom, Terrestre et OTT annonce aujourd’hui l’intégration du support BISS-CA (EBU Tech 3292-1) dans ses solutions TITAN et Kyrion.
Le BISS-CA est une norme améliorée et sécurisée du protocole BISS avec le support dynamique des clés tournantes ; contrairement à d’autres solutions propriétaires, le BISS-CA permet l’interopérabilité de tous les encodeurs /récepteurs compatibles avec le standard, en embarquant un contrôleur d’accès conditionnel.
La solution BISS-CA peut ajouter ou révoquer un ou plusieurs récepteurs en temps réel, sans perturber les autres récepteurs. Il s’agit d’une norme ouverte, libre de redevance, développée par les équipes de la technologie et l’innovation de l’UER pour améliorer la sécurité du contenu en direct.
Standard d’avenir : norme ouverte garantissant la flexibilité de la chaine de traitement
Securisé : clés de chiffrement sur 128-bit
Agile: gestion d’un ou plusieurs récepteurs selon les droits de distribution.
Réduction des dépenses opérationnellesgrâce au standard ouvert et libre de redevance
“ Nous sommes heureux de coopérer avec l’UER Technology & Innovation pour le lancement du standard BISS-CA ”, a déclaré Julien Mandel, responsable marketing contribution chez ATEME. ” La haute qualité vidéo à faible débit d’ATEME et le BISS-CA sécurisé sans redevance, permet à nos partenaires de continuer à réduire leur OPEX”
Adi Kouadio, responsable du développement chez EBU Technology & Innovation, déclare: «Le développement de cette nouvelle norme technologique a été l’expression d’une excellente collaboration entre l’UER et des acteurs clés de l’industrie tels qu’ATEME pour répondre à un besoin commercial important dans le monde de l’échange de contenu. La compétence et la fiabilité d’ATEME ont été essentielles pour atteindre nos objectifs. ”

:invalide:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum