perte constatée mais avenir plus serein (Securibourse)

par fabrice @, jeudi 29 décembre 2016, 15:29 (il y a 2878 jours) @ gaepre1

Bjour Gaepre

Et je ne suis pas rerentré sur la valeur tout en sachant qu' elle allait faire des x ... Comme quoi y'a kechose qui va pas chez moi :confused:
j'ai l'impression d'avoir été trompé par la direction :yes:
je ne suis pas en bourse pour uniquement (essayer)de gagner de l'argent,il faut que les sociétés dans lesquelles je suis positionnées ne me déçoivent pas avec des coms ambigues (pour moi :-D ).Les heures de recherche...je ne les ai pas compté:no: , j' aurais bien aimé faire une demande d' aide sur ce forum sur les comptes de Prisma à savoir si ils y voyaient des risques? mais ayant déjà demandé plusieurs fois de l' ""aide"" sans aucune réponse, je me suis abstenu :mecontent:
_Cela dit,je suis content pour la boite et les actionnaires qui sont restés dessus et mon argent a été replacé ailleurs :ok: (bien placé:confused: je le saurais plus tard:wink: ) et les gens préfèrent afficher sur les fofo leurs gains sur certaines valeurs que les grosses pertes, c'est leurs choix:yes: ,afficher mes mauvais choix ou mes erreurs sont ma règle :-D et je ne dois pas être tout seul à faire des ânneries :lol3: :lol3: :lol3:

Ce qui me gêne dans les posts, c'est qu'il n'y a pas l’intonation de la voie :-( donc possible incompréhension du destinataire du post:-(
Désolé JPA et autres que j'ai pu blesser :respect:

Fil complet:

Fil RSS du sujet