Portefeuille type: ça commence fort pour le titre favori! (Securibourse)

par jpa @, lundi 04 janvier 2016, 21:28 (il y a 3238 jours) @ jpa
édité par jpa, lundi 04 janvier 2016, 21:32

La société commence l'année par la perte de son directeur scientifique... :crying:


ERYTECH annonce un changement dans le management de la société
Lyon (France), le 4 janvier 2016 – ERYTECH Pharma (Euronext Paris : ERYP), société biopharmaceutique française qui conçoit des traitements « affameurs de tumeurs » innovants contre les leucémies aiguës et autres cancers pour lesquels les besoins médicaux restent insatisfaits, annonce aujourd’hui que Yann Godfrin quittera la société pour se consacrer à d’autres projets entrepreneuriaux.
Yann Godfrin est l’un des co-fondateurs de l’entreprise et l’inventeur de la technologie ERYCAPS. Yann a été Directeur Général de la création de la société en 2004 jusqu’en 2010, puis Directeur Scientifique de 2010 à ce jour. La recherche de son successeur a déjà été initiée. Pendant cette phase de transition, Yann continuera de soutenir le développement de l’entreprise en tant que consultant.
« Au nom du Conseil d’Administration et de l’ensemble de la société, nous remercions chaleureusement Yann pour sa contribution au développement d’ERYTECH et lui adressons tous nos vœux de succès dans ses futurs projets, » commente Gil Beyen, Président et Directeur général d’ERYTECH.
« J’ai plaisir à voir combien ERYTECH s’est développée depuis l’idée initiale, pour devenir l’entreprise qu’elle est aujourd’hui. Je suis convaincu que les dirigeants et l’ensemble des équipes d’ERYTECH continueront à emmener l’entreprise de succès en succès. C’est maintenant le moment pour moi d’une nouvelle aventure dans laquelle j’espère trouver autant de plaisir et de succès que j’en ai eu avec ERYTECH, » déclare Yann Godfrin.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum