==> Aux deux ( et aux autres) (Securibourse)

par fl1317 @, dimanche 27 décembre 2015, 16:08 (il y a 3246 jours) @ Nakama

Quand je regarde ma perf sur les 5 dernières années, je me dis... OUaaaH !! C'est pas mal

Toi qui était impulsif ( je parle de moi:frappe: ) et qui à beaucoup perdu d' argent en suivant aveuglément certaines personnes en ne prenant pas en compte mes ""ressentis propres à moi même:-D :-D :-D "", c' est simple ( pour moi :invalide: ) on te dirige sur une valeur... et tu ne vas que chercher le positif sur cette valeur...c'est pas bon :no: et même si le cours baisse tu occulteras le négatif en te laissant manipuler par autrui.Donc , quand on va sur les foras ( merci Jean G ;-) )il est important de regarder les avis négatifs des membres du forum et d' essayer de comprendre... leur but:confused: ... Bascher ou bien quelqu'un qui essaie de te prévenir de certain risque:confused: .

Par contre :-D :-D :-D sur certain foras... on voit des ""gens"" qui cherchent à faire chuter le cours de bourse (quand le forum est un peu désert et qu'il n'y a pas beaucoup de titres échangés) Comme quoi.. Selon les actions que l' on suit... Plusieurs cas sont à envisager

Pour en revenir au point de départ ( c' est quoi déjà :-D )

Le Pea de mon épouse composé d' une dizaine de valeurs avec très peu de mouvements cette année avec des valeurs LT dessus ( une ligne au dessus des 20 % du portif) fait 41,18 % de pv depuis le début de l' année à ce jour.

Mon Pea composé de 30 valeurs environ avec 60 mouvements dans l' année ( une ligne qui représente entre 18 et 20 % de mon portif et cette ligne qui est une valeur qui... n' a pas encore fait de bénéfice !!) Ce portif, fait 39,97% de pv à ce jour ( virtuel )

Attention, je ne regarde que très rarement les RA... Donc les chiffres ne sont pas ma priorité, ma priorité... La technologie.... on ne l’arrêtera pas

Lequel de ces 2 portefeuilles choisir ?

Fil complet:

Fil RSS du sujet