LAFUMA [LAF]: OPA en vue? (Securibourse)

par jpa @, lundi 17 septembre 2012, 13:11 (il y a 4443 jours) @ gaepre1

Je ne remercie pas la lettre de l'expansion, car un ordre limite que j'avais laissé m'a fait vendre le solde de ma ligne (déjà allégée suite aux opérations Millet.)

Depuis l'achat à 11€, ça restera quand même un beau parcours...

http://www.boursier.com/actions/actualites/news/lafuma-confirme-etre-courtise-par-le-co...

Boursier.com) -- Lafuma a indiqué à la mi-journée avoir reçu une manifestation d'intérêt de la part du conglomérat coréen E-Land. La société d'Anneyron rappelle qu'elle "mène en permanence une réflexion concernant l'évolution de sa stratégie de développement et de son capital", et que les discussions actuelles sont "très préliminaires". Par conséquent, il n'existe aucune certitude quand à l'issue des discussions.

C'est 'La Lettre de l'Expansion' qui a révélé plus tôt l'information, obligeant le propriétaire des marques Millet, Eider, Oxbow, Ober et bien sûr Lafuma à abattre ses cartes. E-Land est un groupe textile chapeautant une soixantaine de marques dont G-Star, Mandarina Duck ou Fiorucci.

A Paris, l'action Lafuma s'envole de 23,7% à 21,09 euros depuis le milieu de matinée.

Fil complet:

Fil RSS du sujet