Cristal Union a reçu l’autorisation de l’Autorité de la conc (Securibourse)

par jpa @, lundi 23 janvier 2012, 11:47 (il y a 4683 jours) @ jpa

A titre personnel, j'apporterai SSPLV.
Je n'ai pas de SVS.

http://www.info-financiere.fr/upload/ECO/2012/01/FCECO023761_20120123.pdf

Cristal Union a reçu l’autorisation de l’Autorité de la concurrence française en vue de l’acquisition du groupe Vermandoise
L’Autorité de la concurrence française a autorisé, sans condition, le 20 janvier 2012, l’acquisition du groupe Vermandoise par Cristal Union.
L’obtention de cette autorisation permettra, dans les prochains jours, le transfert effectif du contrôle du groupe Vermandoise au profit de Cristal Union, en application des dispositions du protocole d’accord conclu le 7 janvier 2012, entre Cristal Union et les principaux actionnaires du groupe Vermandoise.
A l’issue de ce changement de contrôle, Cristal Union déposera simultanément :

- un projet d’offre publique d’achat simplifiée visant le solde des actions SVS non détenues directement ou indirectement par Cristal Union, sur la base d’un prix de 3.487,30 euros par action SVS, étant précisé que Cristal Union détiendra à la date de dépôt de l'offre 95,18 % du capital (en incluant l’autocontrôle) et est assurée de détenir à l’issue de cette offre, 96,02% du capital de SVS (sur la base d’un capital composé de 149.670 actions représentant autant de droits de vote calculés conformément à l’article 223-11 du Règlement général de l’AMF), compte tenu d'engagements d'apports à l'offre représentant 0,84 % du capital et des droits de vote (en incluant l’autocontrôle et 95,30% du capital et des droits de vote de SVS hors autocontrôle) ;

- conjointement avec SVS, un projet d’offre publique d’achat simplifiée visant le solde des actions SSPLV non détenues directement ou indirectement par Cristal Union, libellé au prix de 1.692,76 euros par action. Il est précisé que SVS détient une participation représentant 56,51% du capital et des droits de vote de SSPLV.
Ces deux offres publiques seront soumises à l’examen de conformité de l’Autorité des marchés financiers. Elles seront ouvertes de manière simultanée et leur durée sera de 15 jours de bourse.
Cristal Union a l’intention, si les conditions sont réunies, de mettre en oeuvre à l’issue de ces offres publiques, une procédure de retrait obligatoire visant SVS et SSPLV dans les conditions prévues par le règlement général de l’AMF.
Le dépôt de ces projets d’offres publiques fera l’objet d’une nouvelle information du marché et de la publication, par l’Autorité des marchés financiers, d’un avis présentant les principales caractéristiques des projets d’offres publiques.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum