Les clients bourso doivent répondre! (Securibourse)

par Nakama ⌂ @, dimanche 21 novembre 2010, 14:09 (il y a 5109 jours) @ jmp

» Je ne suis pas agacé, je suis outré et je ne manquerai jamais une occasion
» de dire tout le mal que je pense de boursorama. A la suite de ma
» "gueulante" téléphonique lorsque ça m'est arrivé sur mon compte pro, j'ai
» obtenu de ne pas avoir à répondre et, dès le lendemain de ne plus être
» soumis au questionnaire lorsque je m'identifiais.
» Deux mois après boursorama a dénoncé le contrat sans motif (ils n'ont pas
» non plus le courage de leurs opinions...) et fermé mon compte. Je souhaite
» que tout le monde ferme son compte chez boursorama et aille voir ailleurs,
» c'est beaucoup moins cher et on ne vous demande pas quel est votre
» employeur et depuis quand.

Boursorama me semble fort mal placé n'étant plus du tout parmi les moins chers (Bourse Direct est désormais de très loin le moins cher, puis Binck puis quelques autres)... et pas non plus parmi ceux en mesure de justifier des tarifs plus élevés que Bourse Direct ou Binck par un service et une technicité irréprochable.

N.


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