Les clients bourso doivent répondre! (Securibourse)

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, vendredi 19 novembre 2010, 21:41 (il y a 5111 jours) @ caque

» Exact, j'ai passé qqs minutes ce matin à essayer de contourner le pb.
» Franchement je ne vois pas en quoi mon employeur ou le prénom de mon
» conjoint les regardent.
»
» Mais bon il suffit de mettre qqchose (un truc bidon) dans le champ en
» question dans le formulaire pour pourvoir passer à la page habituelle.

Je suis surpris du nombre de personnes qui répondent de cette façon, comme s'il était habituel et normal de mentir ou de raconter n'importe quoi. Pour moi ce qui est anormal, c'est qu'un prestataire de services empêche ses clients d'utiliser les services auxquels ils ont souscrit sans raison. Peut-on imaginer France Telecom coupant la ligne téléphonique tant que vous n'avez pas dit comment s'appelle votre chien>

» Plutôt agacé également par Bourso

Je ne suis pas agacé, je suis outré et je ne manquerai jamais une occasion de dire tout le mal que je pense de boursorama. A la suite de ma "gueulante" téléphonique lorsque ça m'est arrivé sur mon compte pro, j'ai obtenu de ne pas avoir à répondre et, dès le lendemain de ne plus être soumis au questionnaire lorsque je m'identifiais.
Deux mois après boursorama a dénoncé le contrat sans motif (ils n'ont pas non plus le courage de leurs opinions...) et fermé mon compte. Je souhaite que tout le monde ferme son compte chez boursorama et aille voir ailleurs, c'est beaucoup moins cher et on ne vous demande pas quel est votre employeur et depuis quand.

--
jean-marie

Fil complet:

Fil RSS du sujet