Nouvelle file ? (Securibourse)

par Graham ⌂ @, mercredi 10 novembre 2010, 20:22 (il y a 5120 jours) @ francois16

.
Effectivement, François, je me suis emporté.
Je ne traite point du tout de MGI mais du secteur. Pardon.
Toutefois, ce que j'exprime sur l'impossibilité de deviner le PER d'une telle société à deux ans me parait juste. Je ne vois pas un PER de 4 ou quelque chose de semblable, je vois plutôt un PER aléatoire et imprévisible. C'est pourquoi ipso facto, je ne considère pas que MGI soit intrinsèquement peu cher.
Est autre chose de la comparer avec ses concurrents. Là effectivement, elle présente des attraits. Je doute surtout de la capacité à prévoir le "cygne noir". Là alors, MGI ne me présente plus autant d'attraits. Je la vois plutôt parmi la multitude, peut-être plus résistante, mais néanmoins emportée par la houle.
Pour ma part, je cherche des sociétés qui pourraient résister et ne point faire de trop perdre en valeur constante. Effectivement, elles doivent être rares puisque difficiles à trouver.
Sinon, en remarque à Gaepre, je ne broie pas du noir, je ne souhaite pas ce que je redoute. Ce n'est pas parce que mon regard est obstiné et sombre que mon coeur l'est. Bien au contraire. L'essentiel, pour moi, est d'être prêt.

--
[image]

Graham

Fil complet:

Fil RSS du sujet