réponse à moi même, le roi du C/C (Securibourse)

par fabrice fl1317 @, lundi 23 août 2010, 17:07 (il y a 5199 jours) @ fabrice fl1317

19/08/2010 à 11:18
je viens de téléponer à Traqueur 01 56 97 70 00 pour demander la date de communication du CA du S1...la personne pouvant me répondre est en congé mais sera joignable lundi..

Ben on est lundi;-)

Auj. à 11:21
je viens d'essayer..la personne pouvant me répondre n'est pas dispo pour l'instant...Normalement...on devrait me rappeler dans la journée :-|

Auj. à 12:17
Mr Michaux m'a rappeler...Sympa, il n'a pas le droit de me donner une date mais il m'a dit qu'il y aurait une com AMF très prochainement..

(((Thierry Michaux - DGA – Secrétaire Général
Ingénieur de formation et titulaire d'un 3ème cycle en Gestion des Entreprises, Thierry Michaux, 49 ans, débute sa carrière au sein d'un holding bancaire (Union Industrielle de Crédit) en charge de la gestion de filiales et d'opérations d'ingénierie financière, puis intègre une société d'Asset Management (Archon). En 2003, il rejoint en qualité de Secrétaire Général la société Sporever. Il participe alors au développement de ce groupe qui est introduit en juillet 2005 sur le compartiment Alternext d'Euronext. Thierry intègre le Groupe Traqueur en octobre 2006 en tant que Secrétaire Général.))

Concernant ces fameux compteurs sur la page de garde

http://www.traqueur.fr/

à ce jour...
133 685 véhicules équipés d'un système Traqueur...si ce chiffre est réel;-)

30 256 véhicules équipés d'un système Volsatt...ben ça bouge pas il y a eu un beau mouvement sur ce système en début d'année, mais je pense que cela est lié à....

1771 véhicules retrouvés grâce au système Traqueur

http://www.groupe-traqueur.com/RGDAGM_15_Juin_2010_TRAQUEUR.pdf

Le Groupe entend par ailleurs poursuivre activement le développement à l’international initié en 2009, 2 partenariats avec des distributeurs implantés au Liban et au Maroc ayant été récemment conclus.

et donc à une livraison de marqueur >>

-------------------------------------

J'en ai donc profité pour poser la question à Mr Michaux:-D :-D

Comment fonctionnent les compteurs sur la page de garde du site;-)

fonctionnent ils en temps réel lors de la pose d'un marqueur et de son essai pour valider le bon fonctionnement ou bien les chiffres des compteurs sont ils changés manuelement >>

Ben...il ne savait pas:-|

Mais doit chercher l'info et me la communiquer today ....à suivre.... et à comparer peut être... avec les relevés que j'ai fait...si ce monsieur veut bien me retéléphoner pour me donner l'info...

-------------------------------------------------

Le compteur est dans le vert par rapport aux prévisions de départ (1800 marqueur/mois)....mais ce n'est qu'un compteur et tout dépend des conditions de pose actuelles....

bonne journée:-)

Fil complet:

Fil RSS du sujet