Tres dommage (Securibourse)

par jvaljean4, mardi 04 mai 2010, 02:50 (il y a 5322 jours) @ Nakama

Bonsoir

Ce que vous occultez Messieurs Nakama , c'est que à plus ou moins J moins 30 de l'annonce du redressement judiciaire bon nombre respectaient encore les prérogatives, ou disons plutôt les conseils de bon sens que vous évoquez ci dessus.

Ce sont les informations transmisent en décembre sur " le déploiement à l'international en cours " , ainsi que sur des rumeurs d'arbitrages d'assujetis à l'ISF qui "vendaient leurs titres présents pour participer à l'AK futur et ainsi bénéficier d'exoneration fiscale."( Explication d'un cour en dessous de 0.87 )
qui ont poussés certain investisseurs, sentant la bone aubaine ( comme moi ) à ce sur-expôser sur ce dossier.

A aucun moment il n'a été énoncé , que l'AK en cour avait pour but de renflouer la trésorerie ( Loin de là ) , à aucun moment non plus il n'a été fait mention que le DAF ( BV) ne pilotait pas l'opération en cour. Quoi de plus normal cela faisait 6 mois qu'il avait été viré !!! ( Et pourtant son nom apparassait sur des documents propre à l'AK transmis par Marechal Associé à des investisseurs en cours )
Trop cool donc ! Vu que c'est lui qui apportait une crédibilité financière au management, on utilise toujours son nom, mais.... pour zero copec.

Nous ne nous sommes pas trompés , nous avons été leurré !! Au minima, c'est un délit par omission caractérisé.

Bonne continuation à vous ( ps : Serait interessant pour un curieux de suivre le devenir du brevet )


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum