effectivement ca ressemble vaguement (Securibourse)

par Tabbaot, vendredi 11 décembre 2009, 12:42 (il y a 5454 jours) @ Nakama

Dire que le Gourou s'enrichit quand il s'enrichit, c'est absolument insupportable.
Critiquer la religion (au sens large) c'est être bête, de mauvaise foi (toujours cette notion de foi ...) et animé de l'intention de nuire. L'insulte à l'encontre des non croyants, en guise d'argument, c'est finalement assez banal chez tous les adeptes quelles que soient leurs croyances.

Je ne revendique pas une intelligence supérieure mais je me demande comment on peut écrire sans rire :
" et ce pourrait, du moins j'espere, etre encore une aventure industrielle de 5 à 10 ans pour arriver à une pharma intégrée avec 3-4-5 produits sur le marché pour un CA global de 3 à 10 milliards de dollars..."

Même Michele avec son tempérament méditerranéen n'avance pas de tels chiffres.
3-4-5 produits pour un CA de 3 à 10 milliards soit de 1 à 2 milliards par produit , mazette, sacrés blockbusters et les partenaires hésitent , il n'y a vraiment que des imbéciles et gens de mauvaise foi aux commandes de la pharmacie mondiale.
Tu en connais des boîtes qui passent d'un CA quasi nul à un CA de 3 à 10 milliards en 5-10 ans en particulier dans une industrie pharmaceutique dont les ventes vont être sous pression du fait de la volonté de réduction (ou au moins de stabilisation) des dépenses de santé dans les pays développés > A quand l'entrée de COX au CAC 40 > Vers 2020 >

Le rire est le meilleur des médicaments, gratuit et sans AMM, et en la matière tu te révèles être un excellent médecin.

Fil complet:

Fil RSS du sujet