effectivement ca ressemble vaguement (Securibourse)

par Nakama ⌂ @, vendredi 11 décembre 2009, 12:12 (il y a 5455 jours) @ ayrton14

» Pour être à fond sur ce dossier , il faut être un insider.

Pas du tout d'accord... pas plus besoin d'etre insider sur COX que sur tout autre dossier coté... là ou les insiders sont théoriquement avantagés vu l'absence de sanctions c'est au ML... sauf qu'en pratique j'en connais des soi-disant quasi-insiders qui se font lessivés... comme sur Proximania, Canéo, Golog, Happydoo, Elpi, Right People, et j'en passe... :-D :-D :-D quant aux vrais insiders ils sont rares et ne se vantent pas de leurs exploits... et donc sur COX coté insiders je n'ai jamais rien observé de suspect.

... et puis aussi ===> personne ne devrait jamais etre A FOND sur quelque dossier que ce soit... pour ma part je suis investi ce jour à hauteur de 9-10% de mon portif action sur COX... et depuis plusieurs années dès que je dépasse 12-15% sur COX j'allége mécaniquement au fil des hausses... et dès que je repasse sous les 8% je renforce en douceur au fil des baisses... c'est ce qui s'appelle etre contrariant... et aussi concilier un stratégie de LT sur une valeur fondamentalement de LT, et une gestion a minima des risques... et donc je continuerai ainsi tant que je serai convaincu du formidable potentiel de la valeur à LT.... entre temps ces simples ARs ont d'ores et deja réduit à 0 le cout réel de ma ligne pourtant conséquente... comme quoi c'est pas juste les dirigeants de COX qui se sont enrichis :-P

N.

Fil complet:

Fil RSS du sujet