sperian: NON et NON (Securibourse)

par Nakama ⌂ @, mercredi 15 avril 2009, 10:40 (il y a 5697 jours) @ Tristus dolor
édité par Nakama, mercredi 15 avril 2009, 10:56

» quant à ce qui se passe sur boursematch, je ne sais pas, ici c'est securibourse donc je me
» réfère à ce qui est écrit ici.

Si tu te referes VRAIMENT a ce que j'ai écrit ici, j'ai posé une QUESTION sur Spérian en janvier, je n'ai pas dit que j'avais acheté, qu'il fallait acheter, ou qu'elle ne pouvait que monter... à croire que personne ne lis VRAIMENT rien... ou alors c'est une habitude de tout déformer >

J'ai ecrit:

Sperian... dans le style "pere de famille" des avis >
ex-Baccou-Dalloz... petit recul de la marge qui reste toutefois élevée... cours en forte baisse depuis début janvier...
N.

==> rien de plus en janvier ici meme.

Et aucune "grosse baffe" sur Spérian, bizarre cette envie de voir des erreurs là ou j'ai en pratique accumulé des PVs (comme l'autre fois avec Nadège et Wavecom)... pourtant des erreurs j'en ai fait des tas... et j'en ferais encore des tas... c'est forcé... mais sur Spérian c'est globalement TRES BON pour moi merci.

Et donc ce qui est formidable sur BM, c'est qu'il est aisé de vérifier EN DIRECT... et aussi APRES COUP... ce que chacun achète, quand et à quel prix... et idem pour les ventes ==> c'est bien plus fiable comme données que sa mémoire ou le ressenti qu'on peut avoir sur les trades (les siens ou ceux d'un autre), la manière dont les cours de telle ou telle valeur ont évolués, et les PV ou MV dégagées.

Quand à ma référence à Spérian elle était ELLE MEME en réponse aux remarques sur GSZ... elle illustre exactement comment je percois les avis des analystes pros tellement à la recherche de l'air du temps, et leurs rotations sectorielles.

N.

Fil complet:

Fil RSS du sujet