Offre sur le titre (Securibourse)

par chris, mardi 03 février 2009, 18:45 (il y a 5766 jours) @ chris

Offre à 2,80 € avec probable retrait à ce cours.

Pour ma part, j'ai revendu aujourd'hui à 2,62 € les titres achetés hier à 1,78.
Une belle plus-value qui rattrape des coups moins heureux :-D

J'espère que certains d'entre vous avaient suivi le conseil ;-)

Cercle Finance le 03/02/2009 à 10:50

Auto Escape : projet de recomposition du capital.

Les fonds gérés par OFI Private Equity et Viveris Management ont conclu une promesse unilatérale de vente en date du 2 février 2009 aux termes de laquelle ils s'engagent à céder leurs participations dans Auto Escape à Montefiore Investment si ce dernier lève l'option d'achat qui lui a été consentie jusqu'au 3 mars 2009 inclus.

Le bloc de titres détenu par OFI Private Equity et Viveris Management, représentant directement et indirectement 46,55% du capital et 52,92% des droits de vote du courtier en location de véhicules de loisirs, serait acquis par Montefiore Investment au prix de 2,80 euros par action.

La transaction valoriserait 100% du capital d'Auto Escape à un montant de 14,6 millions d'euros. Le prix de 2,80 euros par action représenterait une prime de 63,74% par rapport au cours de clôture du 30 janvier 2009.

Par ailleurs, sous réserve de la finalisation des discussions en cours, la société BC Développement (contrôlée par Bruno Couly, président d'Auto Escape) et les principaux dirigeants de la société réinvestiraient tout ou partie de leurs actions dans l'opération.

La réalisation de ces opérations amènerait la holding de reprise (contrôlée par les fonds gérés par Montefiore Investment) à déposer auprès de l'AMF un projet d'offre publique, sous la forme d'une procédure de garantie de cours, sur le solde des titres Auto Escape, au prix de 2,80 euros par action.

Fil complet:

Fil RSS du sujet