et ces 2 deniers jours: 6% de la CB échangés (Securibourse)
ce qui donne 8.3% échangés sur la semaine.
... ca ne prouve rien mais je persiste à penser que ce pourrait bien faire reflechir ceux (nombreux) qui tout en croyant au potentiel de la valeur n'achetaient pas en se disant, a juste titre, qu'avec les marchées en berne on pourra toujours en avoir plus bas, plus tard, tant qu'OFI en a un gros paquet à brader...
.. car là si OFI était toujours vendeur il ne doit pas lui en rester des masses (5% au denier pointage)... ou bien il n'est plus vendeur... et dans les deux cas c'est TRES positif à CT/MT...
... a CT/MT, car à MT/LT tout dépend du deal à venir (ou pas) sur le Naproxcinod, du montant de l'upfront et des détails annexes... et des avancées sur les autres molécules... sachant qu'un gros upfront permettrait justement de booster les développements en propre (No-Lipitor par exemple) et mieux valoriser le reste du pipe.
Reste l'hypothese la plus défavorable, avec GS et SG dans le vrai contre tous les autres analystes ou presque... toujours possible meme si je n'y crois nullement... GS vient d'ailleurs de remonter un iota sa recommandation négative... à suivre donc ===> je parie toujours sur une réussite totale de Nicox... sauf OPA à CT/MT auquel cas ce serait juste une réussite boursière
N.
Fil complet:
- Qq raisons d'y croire sur Nicox - nols, 20/01/2009, 12:19
- le biais psychologique - Graham, 20/01/2009, 13:06
- perspective d'une OPA - kisscool, 22/01/2009, 10:02
- .. oui OPA peut-etre.. mais là je vois autre chose... - Nakama, 22/01/2009, 10:06
- .. oui OPA peut-etre.. mais là je vois autre chose... - nols, 22/01/2009, 10:27
- et ces 2 deniers jours: 6% de la CB échangés - Nakama, 25/01/2009, 21:03
- perspective d'une OPA - nols, 22/01/2009, 10:22
- .. oui OPA peut-etre.. mais là je vois autre chose... - Nakama, 22/01/2009, 10:06