pris sur forum bourso , qu en pensez vous ? (Securibourse)

par lisag, mercredi 05 novembre 2008, 17:41 (il y a 5856 jours) @ chris

09 sera l'année du crash éco et financi 16:25 05/11/08
bonjour,
les mains visibles ont fait remonter les places boursières de 20% en quelques jours , qu'est ce qui jusitifiait cela >
Rappel :
ce niveau du Dow est celui de 2003 , quand la croissance était de 7,6% au troisième trimestre et qu'il y avait le boom dans l'automobile et le bâtiment.
Maintenant c'est exactement le contraire, forte dépression et casse de l'immobilier et de l'auto .
L'industrie est en panne partout sur Terre et surtout aux usa .
Aux usa ce sont 6Millions d'autos qui ne seront pas vendues cette année, si l'on totalise le nombre de personne dans l'automobile ce sont 2 Millions d'américains qui sont concernés.
Outre le credit crunch , les autos us ne sont plus adaptées aux temps modernes , à la crise pétrolière ... Le gouvernement us devra perfuser l'automobile s'il ne veut pas que ses trois principaux groupes ne déposent le bilan. Pour combien de temps > . Où vont ils prendre l'argent > . Les usa sont cuits , ya trop sur la table à payer , et rien dans les caisses.
Les banques > on vient de fêter la 17eme faillite . Vous avez entendu parler de combien , pas plus de 3 ou 4 hein, ben c'est 17 maintenant , c'est dire que l'on passe sous silence ce qui dérange.
L'allemagne va bien , ouf !
N'importe quoi ! j'y ai une entreprise (aussi), et mon expert comptable m'a dit que le pire est à venir . Des gars que je connais veulent vendre leurs affaires (allemagne), ça va mal là bas aussi . Juste le chiffre de l'emploi parait décallé, alors on se regarde surpris. Surpris aussi par le rallye boursier en pleine dépression ,c'est totalement décallé.
Ce matin encore jt avec les chinois, en chine aussi ya de la casse , l'immo chute ! . Qui vous le dit > . Pareil, leurs exports sont en chute libre, il n'y a plus rien.
Dans la semaine je voyais des restaurants en france plutôt vides, mais ouverts, maintenant , ils ferment. Bientôt , les dépôts de bilan à grande échelle, en T1/T2 09, quand les entreprises auront épuisé leur facilités de caisse et mangé leur Capital. La vérité dérange ....qui la dit ici > .
On vous ment , on vous manipule , pour vous cacher la crise la plus grave de tous les temps

Fil complet:

Fil RSS du sujet