Tu l'as cherché Bimbo, (Securibourse)

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, lundi 28 juillet 2008, 09:11 (il y a 5958 jours) @ Bimbo

alors ne te plains pas!
Les perfs de ton portefeuille codé je m'en fous complètement. Il ne compte pas, il n'existe pas, sauf dans ta tête, et ce n'est pas la peine de le ramener à chaque fois pour essayer de compenser le manque de performance des deux seuls tests qui comptent et qui sont affichés en clair aux yeux de tous. C'est toi qui as voulu jouer et pour l'instant ce n'est pas concluant. Et en plus, je devrais dire en moins, tu nous bassines avec tes 2% par mois mais il reste quelques détails qui sont loin d'être négligeables:
1. les frais de transaction et SRD, tu les estimes à combien>
2. il reste à vérifier que tu aurais pu réaliser les opérations précises d'achat et de vente de départ du jeu sur les valeurs que tu as choisies sans provoquer un décalage de cours qui mettrait toute ta démonstration par terre.
3. il restera aussi à vérifier que les opérations de dénouement répondront aux mêmes critères de faisabilité.
4. il me parait problèmatique de passer simultanèment 22 ordres sur des valeurs différentes à une heure précise autre que la clôture ou l'ouverture. Donc l'opération de liquidation parce que le portif a atteint 2,0000001% me parait sujette à caution. Rien ne dit que sa réalisation permettrait d'atteindre ce pourcentage.

--
jean-marie

Fil complet:

Fil RSS du sujet