loic vxn (Securibourse)

par labadie ⌂ @, Chaloupe St-Leu, La Réunion, dimanche 13 juillet 2008, 06:49 (il y a 5973 jours) @ lisag

» bonsoir loic
»
» tu attends un retour du vxn a 20/25 pour reprendre des BX4
» ca nous met le cac a combien >

Bonjour Lisag, pas d'objectif précis sur le CAC, la référence pour moi est les indices de volatilité et les indicateurs de sentiment de marché aux US, plus que les niveaux du CAC. Comme ordre de grandeur je verrais bien un rebond jusque vers 4400-4500, vraiment sans garantie !

» TE risquerais tu a prendre des L40 >pour profiter d un rebond;-)

Non, vu la situation et la puissance du marché baissier en cours, je n'oserai pas et resterai simplement liquide en attendant de pouvoir shorter à nouveau.
Il y a suffisamment à gagner en se contentant de shorter les rebonds.
C'est de toutes faços très difficile de trouver les points bas intermédiaires dans un marché baissier, et Minos n'a pas tort en disant que ça peut encore baisser avant un rebond technique. Chez Elliotwave, par exemple, ils voient la baisse durer encore qq jours et au moins 5% de baisse supplémentaire sur le SP500.

Peut-être que je ferai un petit aller-retour sur quelques valeurs que j'aime bien pour 15% de mon PEA pour "passer le temps" en attendant la prochaine vague de baisse, et encore !

--
[image]

Fil complet:

Fil RSS du sujet