revenons à nos moutons : enfin un bol d'air frais ! (Securibourse)

par hervé (l'autre), lundi 03 mars 2008, 20:18 (il y a 6105 jours) @ rv

RV et Mareva : le retour !!!!:-D

Loin du CAC à 1700 (Labadie ton site est remarquable mais ta prévision chiffrée si précise du niveau du CAC ternit un peu le tableau par son coté Mme Soleil:-D ....)ou des révolutions sanguinaires annoncées par Graham (qui pour le coup a manifestement abusé de la moquette;-) puisqu'à ma grande surprise j'apprends, mieux vaut tard que jamais :-P , que les émeutes des banlieues sont (je cite) "des signes avancées d'une révolte spirituelle" !>!>! Une fois ce courriel posté je vais me replonger illico presto dans l'autobiographie de Ghandi car manifestement,et à mon grand regret, quelque chose a du m'échapper question spiritualité......;-) ),voila enfin le retour de notre Hervé version Ramibourse/sécuribourse : du PER maigrichon et du rdt grassouillet; le coktail qui, il n'y a pas si longtemps faisait notre délice !:-) .

Cela étant dit, je reste assez prudent pour l'instant : avec des livrets blindés et 2 comptes à terme à échéance Avril/Aout et une position allégée sur les actions (mais je reste investi à hauteur de +/- 50%).J'ai meme fait un A/R sur UFF en me "contentant" d'un +11% .......Heureusement que je fréquente ce site depuis suffisamment longtemps pour savoir que "l'agitation du bocal" n'est pas contagieuse !.......:-P

Et pour ce qui est de l'économie(la vraie) l'usine ou je bosse vient encore de rajouter des équipes le week-end afin de produire plus de tuyaux.....Au secours tout va mal !:-D .......Il serait interessant que les intervenants de ce forum nous disent ce que ca donne dans leur secteur d'activité >

Amicalement
Hervé(l'autre)

P.S.: cher Graham , heureusement que certains sont plus bavards que moi sinon ce forum serait bien triste; je te lis en régle générale avec intéret, parfois avec amusement(c'est un compliment...)mais terminer ton post par "Nos sociétés récolteront ce qu'elles auront semé. Et, ce ne sera jamais que justice." me parait trés trés éxagéré! Pour avoir travaillé et vécu dans des pays ou régnaient guerre civile/junte militaire et autres "joyeusetés" je ne crois pas une seconde qu'une société puisse mériter pareil cauchemar ou, comme toujours, les plus faibles souffrent beaucoup plus........Et ou la justice est encore plus absente que chez nous ........Et ce à un niveau que celui qui n'a jamais quitté le confort occidental n'imagine meme pas !
Cela ne veut bien sur pas dire que tout est rose chez nous, loin de la !

Fil complet:

Fil RSS du sujet