carrere et modelabs (Securibourse)

par rv, vendredi 22 février 2008, 17:30 (il y a 6115 jours)

à la suite des différents propos sur carrére, j'ai décidé, non pas de me couper la main mais les deux jambes. vendu ce matin à l'open avec une moins value de plus de 40%. super timing, n'est-il pas > :angry: :angry: :angry:
par contre pris modelabs hier à l'open à la suite de ça :

Paris, le 20 février 2008. ModeLabs commence l’année 2008 sous le signe de l’innovation et annonce aujourd’hui le lancement de la Bluetrek® Bizz avec Orange en France. Cette oreillette Bluetooth™, dont le dispositif innovant a fait l’objet d’un dépôt de brevet, confirme ainsi le redéploiement des activités Bluetooth™ du groupe et sa capacité à proposer des produits différenciés à forte valeur ajoutée sur ce segment.

La Bluetrek® Bizz est une oreillette Bluetooth™ 3 en 1 qui, en plus de remplir la fonction d’une oreillette Bluetooth™, permet de stocker jusqu’à 8 Go de fichiers grâce à une carte microSDTM intégrée. Cette oreillette, extrêmement légère - son poids ne dépasse pas 10 grammes - se recharge sur n'importe quel ordinateur grâce à son connecteur USB. Les transferts de données se font rapidement via USB 2.0.

« Les ingénieurs de ModeLabs ont réussi à intégrer dans une oreillette Bluetooth™ compacte et design, à la fois une clé mémoire pour l’échange et le stockage de fichiers et une connexion USB qui permet de la recharger directement sans câble supplémentaire. » indique Henri-Nicolas OLIVIER, Directeur de ModeLabs Technologies. « Leur objectif est de rendre la technologie accessible simplement et de faciliter l’usage des produits qu’ils développent. » ajoute-t-il.

ModeLabs Group prévoit pour 2008 un large renouvellement de ses gammes d’accessoires Bluetooth™. Les accessoires représentent environ 30% de l’activité du leader de la téléphonie mobile personnalisée (On Demand). Des ressources spécifiques ont été dédiées à la restructuration des activités Bluetooth™ en matière d’ingénierie et de force commerciale.

Les acteurs de référence du secteur de la téléphonie mobile reconnaissent d’ores et déjà le potentiel de la Bluetrek® Bizz et saluent la capacité des équipes R&D de ModeLabs à innover.

« Il était important qu'un tel produit novateur soit distribué en exclusivité dans le plus grand réseau de distribution en France, les boutiques Orange. » déclare Patrick GUINARD, Directeur Marketing Distribution à la Direction des Ventes Grand Public de FRANCE TELECOM Opérations France.
en ragardant d'un peu plus près , je me suite rendu compte que le titre capitalisait le tiers de ses fonds propres. même si 2007 devrait être un mauvais cru, l'annonce faite hier est de bonne augure.
me suis aperçu après que chris et nakama était dessus


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum