profit warning (Securibourse)

par douzaine, mercredi 06 février 2008, 23:52 (il y a 6130 jours) @ lisag

Profit warning : Curieusement ce terme n'est plus utilisé, en fait il n'y a plus de warning....

Donc c'est le moment, ou peut-être presque le moment d'acheter....
Mais pas Natexis.....ni SocGen car je ne peux pas cautionner le patron de cette banque (il faut bien avoir quelques principes is not it).....ni Dexia (n'en déplaise à certains sur ce forum )...ni.......ni.

Bref le systeme bancaire est en péril.
Messieurs, bientôt les chambres de compensation et autres banquiers ne pourront plus payer les vendeurs d'instrument financiers car les contreparties seront toutes défaillantes.
Le BX 4 sera déclaré sans valeur faute de contrepartie (tant pis pour vous fallait le racheter avant).

Mon conseil : allez à la banque de France, louez un coffre et ensuite fourrez y lingots, bijoux de famille et autre denrées non périssables. En priant pour que le pays ne soit pas submergé par des barbares riants pas.

Moi je préfère être naif. Je ne pense en revanche pas être naif en estimant que les fonds souverains et autres prêteurs aux poches pleines n'ont aucun intèrêt à foutre en l'air le système qui les fait prospérer.

Fil complet:

Fil RSS du sujet