Allègement et sanction (Securibourse)

par Graham ⌂ @, lundi 07 janvier 2008, 15:26 (il y a 6160 jours) @ Graham

Dans un souci de dégager des liquidités afin de les réallouer vers d'autres placements potentiellement plus rémunérateurs, j'ai décidé d'alléger ma ligne Acadomia d'environ moitié avant d'attendre la publication détaillée des comptes le mois prochain. Je justifie en outre ce choix comme sanction au silence entretenu par la direction sur l'émission en avril dernier d'une quantité indéterminée de bsaars à son intention lors de l'émission d'obsaars destinées à renforcer les capitaux stables. Si j'avais connaissance l'an dernier de ce projet et qu'au cours alors de 18€, il m'avait conforté dans l'idée que mon placement à court terme pouvait être potentiellement rémunérateur de plus de 30% avec de bonnes chances de réalisation, néanmoins j'ai très passablement apprécié l'absence de communication au moment de l'émission des bons. Intrinsèquement, l'entreprise a un potentiel considérable. Il n'est plus évident que le titre en ait un de même. Il s'agit désormais à la direction de restaurer un capital confiance qu'elle a perdu par son action dissimulée sur la structure du capital de la société.
Je conserve environ 7% de mon placement originel dans cette société, soit environ une même proportion dans mon patrimoine global.

--
[image]

Graham

Fil complet:

Fil RSS du sujet