ah la bonne question.... (Securibourse)
qui peut répondre avec certitude > .... au hasard c'est une chance sur deux de se tromper
Mon avis ==> il y aura quasi certainement une sérieuse tentative de rebond à CT (demain ou lundi amha, au plus tard début janvier) pour les raisons que tu évoques, et aussi parce que c'est l'usage depuis plusieurs années, parce qu'on baisse depuis un bout de temps... mais un rebond qui fera vite long feu... ou qui déclenchera une phase haussière prolongée ===> ca je n'en ai aucune idée.
En attendant je suis quand meme très investi, sans doute plus que la plupart des lecteurs de ce forum... mais mon horizon d'investissement n'est pas le Q1 2008 mais bien plutot 2015-2020... donc forcément ca permet de relativiser beaucoup de choses... ca permet aussi de garder certaines lignes LT auxquelles je crois fort (comme COX, AVM ou ALEMV) le temps qu'il faut... accesssoirement ca permet de défiscaliser (introductions et AKs des PMEs non cotées).... et en prime ca rend insignifiants les frais de courtages
Pour mémoire, j'ai posté ce soir sur boursemacth une mise à jour de mon portif réel plus une récap de mes principaux mouvements ces dernières semaines dans une nouvelle file (l'ancienne étant devenue fort longue) ===> http://www.boursematch.com/forum/viewtopic.php>pid=12205
Bonnes fetes à tous...
N.
Fil complet:
- time to buy ? - a66b, 20/12/2007, 20:12
- ah la bonne question.... - Nakama, 20/12/2007, 22:56
- time to buy ? - happé, 22/12/2007, 17:46
- time to buy ? - Nakama, 23/12/2007, 17:59
- time to buy ? - happé, 24/12/2007, 01:01
- time to buy ? - Nakama, 23/12/2007, 17:59