précisions (Securibourse)
» Le pari reste à haut risque car le déclin des activités historiques n'est
» pas terminé (les dépenses publicitaires ont été taillées et la concurrence
» est rude avec par exemple Jet/TF1 et Cellcast). Le 1er trimestre 2007/2008
» est encore calamiteux, bien que justifié en partie par la restructuration
» menée...
Ben oui et non... cela reste un pari risqué comparé à l'Air Liquide, ou disons Emailvision (quoique)... mais d'un autre coté le risque a fortement diminué comparé au début de l'année... alors que le cours est nettement plus bas (certes la crise est passée par la).
Quant au Q1 je ne le trouve pas du tout calamiteux... la baisse de CA est normale et largement pricée... l'important c'est la rentabilité et la je m'attend à de bonnes nouvelles, et pourquoi pas d'excellentes nouvelles... qui si elles se concrétisent ne sont pas du tout pricées....
» NB : Attention à une confusion sur effectif du groupe et de la SA Index
» Multimédia. Le groupe emploie encore plus de 400 salariés, et non pas 200.
» Tant mieux pour eux !
Ben non, je ne crois pas... as-tu bien lu la note 15 à la page 96/172 du document PDF... il s'agit bien du groupe non > il y est question de 201 salariés contre 976 un an plus tot.... attention à une confusion entre effectif moyen sur l'année et effectif en fin de période (au 30 juin)
Ca devrait engendrer de sacrées économies cettes baisse fulgurante d'effectif sachant que le cout a été il me semble integrallement passé sur le dernier exercice... alors que les économies engendrées n'apparaitront forcément que sur l'exercice en cours.... et sur la base d'un ROP déja potentiellement positif avec les couts et pas encore les bénéfices de la restructuration.... d'ou mon optimisme sur la valeur !
N.
Fil complet:
- Du nouveau sur MUL - Nakama, 17/12/2007, 21:30
- Du nouveau sur MUL - chris, 18/12/2007, 10:16
- précisions - Nakama, 18/12/2007, 13:26
- Du nouveau sur MUL - crocroc, 18/12/2007, 10:29
- je veux bien, d'une maniére générale - Nakama, 18/12/2007, 13:05
- ==> crocroc - Nakama, 23/12/2007, 17:53
- Du nouveau sur MUL - chris, 18/12/2007, 10:16