pas si sûr (Securibourse)

par Graham ⌂ @, mercredi 12 décembre 2007, 22:45 (il y a 6338 jours) @ jmp

Je vous souhaite à tous de voir juste à propos de la saisonnalité et du reste. Pour ma part, j'ai l'impression (bien inconsistante, je le reconnais) que les choses ne sont plus tout à fait les mêmes. On peut imaginer qu'il existe des cycles aussi dans ce sous-marché. Pourquoi Non> Et malgré tout, je me représente que pour une part au moins des clients, non négligeable, la décision d'achat d'une piscine a un certain degré de corrélation avec l'immobilier d'habitation. Cela étant, l'achat de PJD peut-être risqué mais à faible proportion: le risque évoqué existe et avec une baisse à deux ans du rés.net de 20-30% (cela se pourrait si baisse de 15% du CA, et encore une fois pourquoi non dans ce marché possiblement cyclique) et un mutiple de 8 (ce qui serait conséquent en la circonstance), on pourrait voir le cours refluer à 35€-45€. Cette hypothèse est à envisager. Elle ne doit pas être sous-estimée.
Et puis de toute façon, si l'hiver il fait trop froid pour se baigner, l'été il fait trop sec pour avoir le droit de remplir sa piscine:-P

--
[image]

Graham

Fil complet:

Fil RSS du sujet