Oui, je continue à me renforcer (Securibourse)
Cette question tombe ce jour à propos: j'étais en déplacement professionnel depuis une semaine et je le serai à nouveau dès dimanche (pendant ces périodes, je consulte rarement les forums boursiers).
Oui, donc, je me suis renforcé ce jour au cours de 8,30 à hauteur de 20% en supplément. Oui aussi, je compte continuer à me renforcer grandement prochainement en cas de poursuite de la baisse. Il n'est pas impossible que ma ligne NRJ prenne une très forte proportion dans l'ensemble de mon patrimoine, comme jadis j'ai pu le faire avec Acadomia. Je considère qu'au cours actuel et à horizon de 4 à 5 ans, l'investissement dans NRJ présente un risque quasi nul pour une très bonne probabilité de rentabilité élevée et ce malgré les déconvenues actuelles. Je considère qu'actuellement NRJ est l'entreprise de média qui présente le rapport risque/rentabilité de loin le meilleur (ce qui ne signifie pas et encore de loin qu'NRJ serait la meilleure entreprise de médias mais signifie que l'investissement dans celle-ci présente le risque le moindre pour de très bonnes perspectives de rentabilité). Je rédigerai une petite étude sur ce que j'estime être la valeur fondamentale d'NRJ quand j'aurai achevé mon plan d'investissement. Pour lors, je préfère garder secrète la base de mon opinion. Ceci dit, il n'est pas impossible que le cours chute encore fortement au cours des 18 mois à venir. Pour moi, j'y vois une opportunité de m'y renforcer et d'y investir plus encore avec une marge de sécurité accrue.
Bon W-E,
cordialement
--
Graham
Fil complet:
- NRJ : laissons le temps au temps .... - Graham, 29/09/2007, 01:27
- NRJ : laissons le temps au temps .... - Graham, 29/09/2007, 01:36
- NRJ : laissons le temps au temps .... - chris, 29/09/2007, 10:35
- Baisse des médias - chris, 29/09/2007, 10:42
- un bel avenir pour le secteur des médias après structuration - Graham, 29/09/2007, 11:39
- graham - velise, 16/11/2007, 17:36
- Oui, je continue à me renforcer - Graham, 17/11/2007, 00:21
- graham - velise, 16/11/2007, 17:36
- NRJ : laissons le temps au temps .... - chris, 29/09/2007, 10:35
- NRJ : laissons le temps au temps .... - Graham, 29/09/2007, 01:36