Revue de presse de Roger (Securibourse)

par MEN, samedi 18 août 2007, 19:13 (il y a 6302 jours)

Revue de presse du 18/8. 17:42 18/08/07
Bonjour à tous et très bon week-end, en espérant une reprise des marchés la semaine prochaine…

Le 18/8.

ACCOR
VF: Accor vend du Club Med. Le titre a chuté de plus de 20% en un mois. Une occasion à saisir.
LE REVENU: Ne pas acheter. Nous vous avons conseillé de vendre à 70 euros avant le repli des marchés.

ADECCO
VF: Le leader mondial de l’intérim a confirmé viser une marge d’exploitation de 5% d’ici à 2009. La valorisation à 12 fois les bénéfices 2008 est attrayante. Acheter.

ADP
JDF: Nous restons à l’achat spéculatif dans la perspective d’une éventuelle privatisation. Notre objectif de cours est maintenu à 95 euros.

AIG
INVESTIR: Pas de cri d’alarme malgré une hausse des défaillances. Même si les résultats sont bons et la valorisation attrayante (PER de moins de 10 fois), nous restons à l’écart pour l’instant, puisque les craintes liées au crédit hypothécaire risquent de continuer à peser sur le titre.

AIR FRANCE-KLM
VF: La compagnie tient ses objectifs. Avec un PER 2006-2007 de 8,9 fois, le titre est le moins cher de son secteur. Acheter.
LE REVENU: Déception au premier trimestre. Renforcer. La dynamique de croissance demeure et la valorisation est basse.

AIR LIQUIDE
LE REVENU: Air Liquide ne connaît pas la crise. La société centenaire a fait état d’un solide premier semestre. Elle maintient le cap de son plan d’investissements et de sa politique actionnariale. Renforcer vers 90 euros. Croissance régulière, savoir-faire reconnu, rendement confortable: Air Liquide reste une valeur idéale pour un fond de portefeuille.

AKKA TECHNOLOGIES
JDF: Une acquisition de 100 millions d’euros. Dans l’attente d’informations plus précises sur le nom de la cible et sur les perspectives du nouvel ensemble, nous maintenons pour l’instant notre objectif de cours de 30 euros, qui nous incite à rester à l’écart du dossier.
INVESTIR: Vers un doublement de taille> Avec un PER de 12,4 fois pour 2007 et 10,8 pour 2008, Akka est un peu mieux valorisée que sa consoeur Infotel, mais moins bien que Business et Décision et Keyrus. D’autre part, l’intérêt spéculatif du projet a fait rebondir le titre en Bourse. Deux bonnes raisons de se renforcer en visant 40 euros.

AKZO NOBEL
INVESTIR: On pourra vendre le titre, d’autant que le rachat d’ICI nous semble cher payé.

ALCAN
LE REVENU: Rachat par Rio Tinto. Sur la base d’un taux de change de 1,37866 dollar pour 1 euro au 8 août, l’offre fait apparaître une prime de 4,7%. Apporter vos titres.

ALCATEL-LUCENT
LE REVENU: Une longue période de transition. L’équipementier télécoms a du mal à sortir du marasme. Les perspectives restent incertaines à moyen terme. Rester à l’écart par prudence. Les marges devraient rester sous pression cette année. Le titre manque encore cruellement de visibilité.
INVESTIR: Ecart.

ALES GROUPE
VF: Inquiétant: le premier marché client d’Alès, les pharmacies, perd de sa vitalité. Notre objectif de cours de 21 euros a été atteint en juillet mais on peut encore prendre des bénéfices vers 19,50 euros.

ALROSA
JDF: Rester à l’écart.

ALTAMIR-AMBOISE
JDF: A la suite de l’augmentation de capital, l’ANR de la société atteint 14,33 euros. Le titre affiche une décote de près de 25%.

ALTI
INVESTIR: Lancement de l’OPA. Nous conseillons toujours d’attendre les derniers jours précédant la clôture de l’offre pour apporter ses titres.

ALTRAN TECHNOLOGIES
INVESTIR: Rester à l’écart.

ARCELOR-MITTAL
LE REVENU: Avenir flou. Le sidérurgiste a publié de bons chiffres au titre du premier semestre d’activité. Mais les difficultés s’accumulent. Alléger. La valeur n’est pas chère (PER 2007 estimé à 9,3). Mais la concurrence s’accroît et l’endettement du groupe est important.
JDF: Achat maintenu avec un objectif de cours de 60 euros.

ARCHOS
INVESTIR: Aucun objectif chiffré n’ayant été dévoilé pour le reste de l’exercice, nous conseillons de solder la position.

ARKEMA
VF: Le groupe reste confiant pour le reste de l’année. L’endettement se réduit, pour ne plus représenter que 19% des capitaux propres (-9%). Profiter du repli pour renforcer vers 42 euros.
INVESTIR: Achat à titre spéculatif.

AUPLATA
LE REVENU: Prises de bénéfices partielles.

AUREA
JDF: Renforcer. Acheter en visant 21 euros à moyen terme.

AXA
VF: Emporté par la tourmente. Les assureurs sont victimes des banquiers! Nous restons acheteurs pour le long terme même si, à court terme, un décrochage n’est pas à exclure.
LE REVENU: Profiter du repli pour vous renforcer. L’inquiétude sur les subprimes est excessive. Les résultats et le bilan sont solides.

BAC MAJESTIC
VF: Achat sur repli à 0,30 euro.

BACOU-DALLOZ
LE REVENU: Renforcer. Le groupe a relancé sa politique d’acquisitions.

BARRICK GOLD
LE REVENU: Conserver.

BNP PARIBAS
LE REVENU: BNP Paribas se défend. En commentant ses résultats semestriels, la banque avait pourtant rassuré sur son exposition au crédit dérivé. Conserver. La croissance est régulière et la stratégie convaincante. Mais les soubresauts du marché du crédit ne sont toutefois pas terminés.
JDF: Exposition limitée aux subprimes Nous restons à l’achat sur la valeur en raison de la qualité de ses fondamentaux et visons un cours de 100 euros.
INVESTIR: Conserver en visant 80 euros. Le PER 2007 est de 9,8 fois, ce qui paraît encore raisonnable.

BOIZEL CHANOINE
VF:Revenir sur le titre à 79 euros avec un nouvel objectif de 90,80 euros.

BONDUELLE
INVESTIR: Acheter avec un objectif de 105 euros.

BOURBON
VF: La croissance devrait se poursuivre au second semestre. Le recentrage vers les activités les plus rentables devrait également porter ses fruits. Nous restons acheteurs vers 48 euros.
LE REVENU: Flux de bonnes nouvelles. Conserver. Le potentiel ne semble pas épuisé.
INVESTIR: Acheter avec un objectif de 59 euros.

BOUYGUES
VF: Mauvais temps pour Bouygues. Conserver.

BUDGET TELECOM
JDF: Acheter avec un objectif de 15,50 euros.

BUSINESS INTERACTIF
LE REVENU: Offre publique d’achat. Les titres Publicis Groupe seront conservés. Si la ligne constituée par échange est faible malgré tout, renforcer autour de 32 euros.

CAPGEMINI
LE REVENU: Capgemini continue à redresser ses marges. Dans un contexte d’activité soutenue, la rentabilité opérationnelle a atteint 6,1% au premier semestre. Renforcer. Avec l’intégration de l’américain Kanbay, le groupe devrait accentuer son avantage compétitif au cours des prochaines années.
INVESTIR: Acheter avec un objectif de 55 euros.

CARREFOUR
VF: Rentrée difficile pour la distribution. Les négociations tarifaires vont s’ouvrir à la rentrée avec les industriels. Prudence.

CASINO
INVESTIR: Un trou d’air injustifié. La politique de relance des ventes dans le discount, l’amélioration de la gestion des stocks et la baisse de l’endettement devraient soutenir les résultats. Egalement en ligne de mire, la poursuite de la mise en valeur du patrimoine immobilier. C’est pourquoi nous maintenons notre conseil d’achat avec un objectif de cours toutefois ramené de 90 à 85 euros.

CELEOS
JDF: Acheter avec un objectif de 22 euros.

CEREP
INVESTIR: Encore des zones d’ombre. Malgré la division par deux de la valeur de l’action depuis janvier 2006, le PER 2007 (29 fois) est conforme au secteur. On attendra des éclaircissements sur la stratégie et sur certaines zones d’ombre pour se replacer. Rester à l’écart.

CLARINS
LE REVENU: Avertissement sur la marge. Alléger. Grâce aux prises de bénéfices que nous avons recommandées an mai, vous avez échappé à la baisse du titre.

CNP
VF: Le titre a été emporté par la baisse des marchés alors que l’assureur n’aurait qu’une exposition indirecte, inférieure à 10 millions, au marché des subprimes Cette correction permet de revenir à l’achat.

COMPAGNIE DES ALPES
VF: La baisse du bénéfice net annuel pourrait être plus forte qu’attendu, du fait d’une saison estivale difficile. Sur cette base, la valorisation devient élevée. Conseil de prise de bénéfices maintenu.

COMPAGNIE INTERNATIONALE ANDRE TRIGANO
VF: Acheter sur repli à 49 euros.

CREDIT AGRICOLE
INVESTIR: Acheter sous 25 euros.

CS
VF: Recentrage bien accueilli. Acheter sur repli au-dessous de 23 euros. La progression de l’activité à l’international devrait mener à une hausse du titre à moyen terme. Notre objectif est de 30 euros d’ici à fin 2008.

DAMARTEX
INVESTIR: Sale temps pour le groupe. La valorisation nous semble encore excessive. Les difficultés persistent et nous préférons rester à l’écart après ces résultats décevants qui ne laissent pas entrevoir de redressement à court terme.

DANONE
VF: Analyse graphique: renforcer les positions ou acheter entre 51 et 53 euros. L’objectif imparti sera alors de 64 euros dans un premier temps. Par prudence, se fixer un seuil de sécurité vers 49 euros.
LE REVENU: Danone épate malgré la Chine. Le conflit avec Wahaha n’a pas empêché me leader agroalimentaire de publier d’excellents résultats. Renforcer. La résistance de Danone dans une période aussi agitée pour l’un de ses principaux métiers montre la pertinence de la stratégie.

DELTA PLUS
LE REVENU: Nouveau sommet pour le titre. Conserver en portefeuille. Avec un PER 2007 de 11,7, Delta Plus reste modestement valorisé. Les perspectives sont au beau fixe.

DERICHEBOURG
INVESTIR: Conserver avec un objectif de 6 euros.

DEXIA
JDF: Nous maintenons notre conseil d’achat avec un objectif de cours de 28 euros.
INVESTIR: Nous restons acheteurs de Dexia à qui nouer renouvelons notre confiance, en visant 25 euros. Elle est la moins chère du secteur, à 7,7 fois les bénéfices attendus en 2007.

DMC
JDF: Nous conseillons de vendre avec un objectif de cours de 2 euros.

DOCTISSIMO
VF: La société, qui vient d’acquérir GyneWeb, projette d’autres opérations. La valorisation est élevée, mais, après l’acquisition d’Aufeminin.com par Axel Springer, le titre apparaît très spéculatif. Acheter.

EADS
LE REVENU: Airbus fait chuter les résultats et le cours. Malgré une baisse de 93% de son profit net au premier semestre, le groupe a confirmé ses prévisions annuelles. Nous restons à l’écart du titre. Les incertitudes nous semblent toujours trop élevées pour conseiller à nouveau l’achat de la valeur.
JDF: Nous maintenons notre conseil d’achat en baisse sous 20 euros pour jouer le redressement du groupe à moyen terme.

ENVIRONNEMENT SA
JDF: Acheter en baisse sous 37 euros avec un objectif de 43 euros.

EURAZEO
VF: Acquisition d’Elis. Elis est une très belle affaire et cette opération n’est pas de nature à modifier notre opinion. Acheter.
LE REVENU: Conserver. Si la visibilité se dégrade, le titre Eurazeo apparaît décoté.
JDF: Achat. La société d’investissement qui gère son portefeuille de participations de manière très active a enregistré une forte croissance au premier semestre. Bien que le titre soit exposé à la remontée des taux d’intérêt, nous restons à l’achat avec un objectif de cours de 130 euros en raison de la qualité des actifs détenus par le groupe.

EUROFINS SCIENTIFIC
JDF: Achat en baisse. Le récent repli de l’action redonne du potentiel au dossier, qui reste attrayant à titre spéculatif pour jouer les perspectives de moyen terme. Nous maintenons notre conseil d’achat sous 61 euros avec un objectif de cours de 70 euros.

EUROMEDIS
INVESTIR: Le secteur défensif du maintien à domicile des personnes dépendantes offre une bonne visibilité. On saisira l’opportunité du recul du titre pour acheter avec un objectif de 18 euros.

EUROPACORP
LE REVENU: Entrée en Bourse difficile. Attendre. Un repli du cours de Bourse plus important permettrait de s’intéresser au dossier.
INVESTIR: Nous avons conseillé de ne pas participer à l’introduction. Le titre a perdu 10% depuis. Nous restons à l’écart.

EVIALIS
LE REVENU: Rachat par Invivo. Le cours actuel de Bourse étant proche du prix proposé, les actionnaires n’ont aucun intérêt à répondre favorablement à l’offre.

EXONHIT
JDF: Achat spéculatif avec un objectif de 10 euros.

FIMALAC
JDF: Tenir la position. Nous abaissons notre objectif à 75 euros.
INVESTIR: Fimalac devrait sortir gagnant de la crise financière actuelle. Le rendement est limité (2,5% au titre de 2006) mais compte tenu de la décote de 33% par rapport à la valeur de marché et aux qualités de moyen terme, on peut jouer le titre de façon opportuniste sur repli sous 50 euros en visant 73 euros.

FININFO
LE REVENU: Primes intéressante de l’OPA. Apporter vos titres.

FRANCE TELECOM
LE REVENU: L’opérateur a rassuré le marché en publiant des semestriels meilleurs que prévu. Eviter encore le titre. Tous les doutes ne sont pas encore levés, selon nous, sur les perspectives de l’opérateur. Loin s’en faut.
INVESTIR: Rester à l’écart.

GDF
LE REVENU: Conserver. La valorisation n’est pas excessive.

GAUMONT
INVESTIR: Chute des bénéfices faute de succès en salle. On continuera de s’alléger même si le second semestre pourrait être meilleur en cas de succès des sorties programmées.

GECI
INVESTIR: Sanctionné malgré un chiffre d’affaires trimestriel satisfaisant. Nous avons suggéré à la fin du mois de juin de conserver les titres. Nous maintenons cet avis en attendant que l’action soit un peu mieux traitée par le marché. Le projet Skylander est intéressant.

GEMALTO
INVESTIR: Rester à l’écart.

GENERIX
LE REVENU: Regroupement d’actions. Cette opération devrait marquer un tournant dans la vie du titre. Conserver.

GEODIS
JDF: Un nouveau changement de taille avec l’intégration de Wilson. Renforcer sous 150 euros, avec un objectif de cours de 171 euros. 2007 sera une année atypique en raison des coûts d’intégration de Wilson, mais Geodis va y gagner à plus long terme.

GFI INFORMATIQUE
JDF: Echec de l’OPA de Fujitsu. On pourra profiter du repli du titre pour revenir à l’achat spéculatif en misant sur l’impulsion qui devrait être donnée par le nouvel actionnaire de référence, Apax, qui détient 15% du capital. Objectif maintenu à 8,50 euros.

GL EVENTS
VF: Une solide valeur de croissance. Le spécialiste des prestations événementielles et de la gestion des centres de congrès construit un boulevard pour sa croissance future. Acheter vers 44 euros.

GOLDCORP
LE REVENU: Conserver.

GOLD FIELDS
LE REVENU: Le titre va quitter Paris. Vendre. Les perspectives de rebond semblent éloignées. Et les frais de transaction seront trop élevés.

GROUPE FLO
VF: Acheter sur repli à 13 euros.

GROUPE GUILLIN
JDF: Le titre capitalise 12 fois les bénéfices estimés pour 2007 et reste abordable. Nous conseillons d’acheter l’action sous 70 euros avec un objectif de cours de 80 euros.

GUILLEMOT
LE REVENU: Redressement des ventes. Conserver. Le potentiel du titre existe et la rentabilité devrait se redresser.

GUYENNE ET GASCOGNE
INVESTIR: Conserver avec un objectif de 145 euros.

HARMONY GOLD
LE REVENU: En chute libre. Le producteur aurifère devrait faire état d’un résultat trimestriel en perte. Le président a démissionné. Rester à l’écart. D’éventuelles positions sur Harmony doivent être progressivement cédées, mais en totalité. Le titre est trop spéculatif.

HAULOTTE GROUP
LE REVENU: Correction bienvenue. Conserver le solde. Grâce à la correction, le titre redevient attrayant.
INVESTIR: Acheter avec un objectif de 28 euros.

HAVAS
INVESTIR: Acheter avec un objectif de 5 euros.

HERMES
VF: Nous recommandons de revenir sur le titre à 75 euros, uniquement dans une optique spéculative.
INVESTIR: Acheter avec un objectif de 90 euros.

H et M:
INVESTIR: Un potentiel limité. Nous attendrons un repli vers 370 SEK pour acheter et viser 450 SEK.

ICADE EMGP
VF: Acheter sur repli à 122 euros.
INVESTIR: Rester à l’écart.

IMS
INVESTIR: Nous maintenons, même si l’analyse graphique est défavorable, notre conseil d’achat. Nous abaissons notre objectif à 38 euros.

INDITEX
INVESTIR: Une décote intéressante. Nous avions conseillé d’acheter à la fin 2006 pour viser 47 euros. Au vu des perspectives actuelles, nous relevons notre objectif de cours à 52 euros.

INFOGRAMES
VF: L’endettement net s’est creusé sur le trimestre, à 57 millions d’euros. Le redressement des comptes reste hypothétique, le programme de sorties étant plutôt maigre dans les mois à venir. Rester à l’écart.

INFOTEL
LE REVENU: Une activité toujours solide. Conserver. Le dynamisme se confirme.

ING GROEP
INVESTIR: Des semestriels dopés par le désengagement d’ABN Amro. Malgré la montée des risques, on conservera le titre uniquement pour jouer le rendement qui ressort actuellement à 4,8% et qui devrait constituer un parachute à la baisse.

IPSOS
JDF: Le spécialiste des sondages, qui a connu un premier semestre dynamique, fait preuve de confiance dans ses perspectives annuelles. Acheter sur repli vers 23 euros pour viser 30 euros.
INVESTIR: Ipsos ne connaît pas la crise. Acheter pour viser 32 euros. Après un passage à vide fin 2006, Ipsos retrouve son statut de valeur de croissance.

JACQUET METALS
VF: La chute des prix du nickel inquiète; En prévision d’une éventuelle détérioration de la rentabilité, prendre des bénéfices au-dessus de 100 euros.
INVESTIR: Après avoir conseillé de prendre vos bénéfices fin mars, nous attendrons pour revenir sur Jacquet que les incertitudes sur le prix du nickel soient levées.

JC DECAUX
INVESTIR: Vente partielle.

KAUFMAN ET BROAD
LE REVENU: Offre publique d’achat simplifiée. Le cours du titre est supérieur au prix de l’offre. Conserver ou céder sur le marché.

KINDY
JDF: Vendre. Le groupe a certes pu améliorer ses ventes, mais les perspectives pour 2007-2008 sont moroses: les marges devraient se tasser. Nous estimons que le titre est bien valorisé à plus de 30 fois les bénéfices attendus en 2007-2008.
INVESTIR: La perspective de résultats annuels décevants nous incite à la prudence même si la stratégie menée à long terme est judicieuse. Nous préférons vendre au cours actuel.

LAFARGE
LE REVENU: Lafarge améliore sa rentabilité. La branche ciments du groupe a augmenté de près de points sa marge d’exploitation au premier semestre. Renforcer. Le redressement des comptes se poursuit. La relance de la concentration dans le ciment donne au titre un intérêt spéculatif.

LAGARDERE
JDF: Le titre continue de se déprécier, en dépit des rachats d’actions opérés par le groupe, ce qui nous semble justifié en raison du manque de visibilité sur la stratégie. Nous préférons donc rester à l’écart du titre.

LEBON
VF: Achat sur repli à 116 euros.

LEGRAND
LE REVENU: Victime de la tourmente boursière. Conserver. Si vous possédez l’action en portefeuille, nous recommandons de conserver le titre pour sa bonne visibilité et l’amélioration des flux de trésorerie.

LINEDATA
LE REVENU: Toujours à la peine. Alléger vers 16 euros. L’horizon s’obscurcit sur le secteur financier, ce qui pourrait affecter la croissance et les résultats de l’éditeur de logiciels.
INVESTIR: Pénalisé par les hedge funds. Au cours actuel, nous conseillons de tenir la position pour le moyen terme, même si les semaines qui viennent peuvent encore être agitées.

LVMH
LE REVENU: LVMH dépasse les attentes. Le groupe a affiché de bons résultats, même si la vigueur de l’euro continue à peser sur son activité. Renforcer. Dans un contexte de marchés porteurs, les perspectives de croissance de l’activité restent excellentes.

M6
VF: Une sanction injustifiée. Marchés fébriles, décrochage boursier de TF1 après avertissement sur les résultats…et voilà M6 voué à son tour aux gémonies boursières. 24,8% de part de marché dans la publicité télévisée. La défiance du marché est excessive compte tenu de la croissance attendue des bénéfices et de la solidité financière du groupe. Acheter.

MAUREL ET PROM
INVESTIR: Des inquiétudes sur les cours du brut. Nous maintenons un achat spéculatif avec un objectif de 17 euros pour le potentiel du Gabon et de la Colombie. Le dividende de 1,20 euro prévu pour 2007 et 2008 constitue un beau coussin de sécurité.

MAXIMILES
JDF: Parier sur le développement européen. Le titre est actuellement bien valorisé en Bourse. Achat en baisse autour de 12,50 euros avec un objectif de 16 euros.

MEETIC
VF: Déception passagère. Pour l’exercice 2007, le chiffre d’affaires est attendu à 119 millions d’euros et le résultat d’exploitation à 23 millions. Après la valeur d’entreprise représente 16 fois ce dernier chiffre et 10 fois le bénéfice d’exploitation 2008; ce qui est raisonnable compte tenu du potentiel de croissance encore élevé. On profitera de la volatilité actuelle pour acheter sur repli vers 24 euros.

MERCIALYS
VF: Croissance soutenue et rentable. 940 M€, c’est le montant des investissements prévus d’ici à 2012.
Acheter pour le moyen terme vers 25 euros, avec un premier objectif au-dessus de 30 euros. Créatrice de valeur, la croissance justifierait une prime plus significative par rapport à l’ANR.

MG
VF: Le fabricant d’alarmes pour piscines avait prévenu que 2007 serait un exercice de transition, mais les ventes sont plus faibles que prévu. La direction reste confiante. Il nous semble trop tôt pour revenir sur la valeur. Conserver.

MGI
JDF: Achat spéculatif avec un objectif de 10,50 euros.

MICHELIN
LE REVENU: Michelin tient la route. Les résultats records réalisés au premier semestre par le manufacturier reflètent son changement de dimension. Renforcer jusqu’à 90 euros. Après une envolée spectaculaire, le titre consolide. En profiter pour compléter votre ligne.
JDF: D’après nous, le titre n’a pas épuisé son potentiel de croissance. Nous recommandons d’acheter en visant 125 euros.
INVESTIR: Compte tenu du repli récent, nous redevenons acheteurs pour viser 100 euros.

MODELABS
JDF: Modelabs dispose de solides atouts pour rebondir en Bourse. Nous abaissons notre objectif de cours à 10 euros, compte tenu du retard de croissance pris par le groupe au deuxième trimestre. En revanche, puisque Modelabs capitalise moins de 15 fois les bénéfices estimés pour 2007, nous passons d’achat spéculatif à achat ferme.

MONTAIGNE FASHION
INVESTIR: Faible premier trimestre 2007-2008. Bien que le groupe se montre rassurant sur l’avenir, les perspectives nous semblent incertaines. La valeur d’entreprise est cinq fois supérieure au chiffre d’affaires, ce qui est cher pour un groupe qui enregistre des pertes. Nous maintenons donc notre conseil précédant en restant à l’écart de la valeur.

MRM
LE REVENU: Offre publique d’achat simplifiée. Apporter vos titres.

NATIXIS
INVESTIR: Rester à l’écart de Natixis dont le profil de risque paraît difficile à apprécier.

NESTLE
JDF: L’action plébiscitée par la Bourse. Renforcer avec un objectif de 550 francs suisses.
INVESTIR: Les perspectives de moyen terme sont bonnes et le marché affiche toute sa confiance dans cette valeur défensive, très appréciée par gros temps. Acheter en visant 560 FS.

NEUF CEGETEL
VF: L’excédent brut d’exploitation au premier semestre est estimé à 331 millions d’euros (+30%). La société compte désormais sur un cash-flow d’exploitation de 450 millions d’euros en 2008. Acheter.
JDF: Le groupe songerait à proposer le téléchrgement illimité de musique. Une telle offre pourrait conforter la positions de Neuf Cegetel sur le marché de l’Internet. Nous sommes à l’achat du titre pour viser un cours de 32 euros.

NEWMONT MINING
LE REVENU: Conserver.

NEXITY
INVESTIR: Rester à l’écart.

NORBERT DENTRESSANGLE
JDF: Une rentabilité parmi les plus élevées de la profession. Renforcer sous 70 euros, avec un objectif relevé à 90 euros. L’entreprise résiste bien aux bas de cycle .

NORD EST
VF: Acheter sur repli à 54 euros.

NORMACTION
JDF: Une entreprise encore peu valorisée en Bourse. Acheter avec un objectif de cours de 20 euros.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum