Aux daubes, mitoyen !!!, (Securibourse)

par Bimbo, lundi 06 août 2007, 06:27 (il y a 6314 jours) @ rv

» du moins-que-rien, du rien-du-tout, du qui-vaut-rien, du vaurien, du
» sous-homme, de la sous déjection ...
» bon j'avais déjà du vous dire que j'avais loupé la hausse des marchés de
» la première partie de l'année, mon portefeuille affichant une performance
» oscillant péniblement entre 2 et 3%.
» La raison principale est que je suis probablement et viscéralement bear.

Une bonne nouvelle enfin dans ce concert de glas, ce déferlement d'envahisseurs athées, cette prolifération bubonique de nostalgiques de la BX, ce massacre à la tronçonneuse de ce qui nous rendait tous joyeux et sautillants (la cueillette de la valeur de rendement qui jute :-)), une bonne nouvelle dis-je : le retour d'RV.

Une moins bonne nouvelle : mais pourquoi diantre est-il passé dans le clan des bidouilleurs de tendance et des supputeurs de graphique >

N'avait (navet)-t-il pas démontré par le passé son attachement à la daube mitonnée au dividende avec deux doigts d'attribution gratuite >

Ne battait-il pas froid ces cuistres de la Bourse, assoiffés d'allers et retours et turgescents de day(bile)trading >>>>

Sans doute impressionné par les bolides montés fin en peau de bons, sans doute ému par la ribambelle de nouveaux bonzes à la semelle du bouddah Nakama, sans doute filedebavé par la réussite de nouveaux héros jétoubondieusants tel que Nico ou Jcassi, notre RV superbe s'est fourvoyé dans la revente de peaux d'ours avant de les avoir tannées.

Que n'a-t-il gardé le cap à l'ouest de la folie bearsière > La daube en joie bien travaillée vaut marengo la choucroute insipide de couvertures qui fument le portif ;-)

Optimiste par hérédité (mon père croyait encore au père Noêl), je ne retiens que le retour de mon héros d'antan, mon Don Quichotte boute la chochotte, mon
Zorro de la daube qui résiste :-D

RV nous vaincrons ! Nous boutrons boutrons le galinacé entêté et caquetant de mauvaises nouvelles. Aux daubes, mitoyen !!!

Fil complet:

Fil RSS du sujet