retour de vacances (Securibourse)

par nols, jeudi 19 juillet 2007, 23:43 (il y a 6331 jours) @ nols

Bon ben me voila de retour, tt impatient d'allumer mon ordi pour voir ce qu'il s'est passé durant mon absence, et je dois faire face à des sentiments un peu mitigés...J'ai encore grapillé qq pourcents essentiellement grace à PA qui n'en fini pas de monter et à mlzam qui à casser sa résistance vers les 4 euros alors que paradoxalement zci allait dans l'autre sens (ou peut etre grace à cela>>>). mlprx hésite vers les 65 70 mais devrait repartir de l'avant lors de l'annonce des acquisitions attendues suite à l'AK réservée (d'ailleurs qq gros ordres se négocient hors CO pour l'instant, entre les nombreux fonds sûrement (Sycomore, SPGP,Finance Reaction...))...Mais bon les fuites intervenues sur zci me font douter. Entre Lehman Broher qui valorise la part dans kcm à 270M de dollars donc à 195M d'euros ou 1.55 euros avec les prix de 2005, le fait que zci a déja été spoilié, une fois mais que d'un autre coté M Clerc a insinué que la différence de valo sous les prix de 2005 ou de 2007 ne changeait pas grand chose sur le prix final, que Jean-Luc, administrateur de zc defense estime la différence pas si grand que ca non plus ou que le titre se maitient à de haut niveaux alors qu'il aurai pu plonger bcp plus, je suis dans le flou...La sagesse voudrait que je vende une partie de mes zci à la lumière de toutes ces interrogations, quitte à reprendre des mlzam sur laquelle je suis bcp plus confiant pour tjs jouer le dossier...

Fil complet:

Fil RSS du sujet