Faudra être patient (Securibourse)

par JanNo1, dimanche 18 mars 2007, 22:23 (il y a 6404 jours) @ mareva

Malgré la petite hausse de vendredi, je reste patient. Les nouvelles sont bonnes et prometteuses.
Avec cette valeur, comme Nicox d'ailleurs, il ne faut pas regarder à court terme.
C'est l'afflux des bonnes nouvelles qui feront monter le cours à un moment donné ou à un autre.

Regarde Jacquet ! On a l'impression que personne n'est sur la valeur. Et bien, c'est tout le contraire, elle est surveillé de très près, il suffit de voir la hausse soudaine ces derniers jours. Très personnellement, je croyais que cette hausse allait arriver une dizaine de jours avant les résultats : la preuve que ceux qui la suivent ne veulent pas manquer la hausse.

Pour mon portif, ce n'est plus Vallourec ma plus grosse valeur, mais Jacquet désormais : et oui, j'ai vendu un peu de mes titres Vallourec (compte titres). Il faut récupérer un peu de sous quand on en a besoin.

Désormais, c'est :
1) Jacquet Metals
2) Vallourec
3) Nicox
et en 4 pour terminer, (j'ai d'autres titres, mais moins conséquent), j'ai GECI. Et oui ! On n'en parle plus beaucoup de celle-là, mais tant que le projet ne sera pas sorti je ne vendrais pas.
Et actuellement, cela commence à sentir bon. On verra, je reste patient jusqu'au bout.

:schmack: Maréva et à la prochaine

Et une bonne poignée de mains au membres du forum que je trouve génials, Nakama, Pasca711 etc.... (tous les post sont vraiment très intéressants : dommage d'être un peu court en liquidité, mais je ne veux pas vendre mes titres que je considère prometteurs. J'y crois dur comme fer ; c'est bien l'essentiel. je ferais le bilan à la fin de l'année). ;-)


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum