je ne sais pas si c'est important ? Sûr que si !!! (Securibourse)

par JanNo1, jeudi 15 mars 2007, 22:57 (il y a 6407 jours) @ mareva

Bonsoir Maréva,

C'est hyper important ! tout y est dit ici.

EXONHIT IDENTIFIE UN PANEL DE GENES POUR LE DIAGNOSTIC SANGUIN DE LA MALADIE D'ALZHEIMER
(Boursier.com) - ExonHit Therapeutics, société de découverte dans les domaines thérapeutique et diagnostique, annonce avoir atteint une première étape permettant de prouver, à partir d'échantillons sanguins, qu'il est possible de distinguer les patients atteints de la maladie d'Alzheimer de personnes âgées n'ayant pas de troubles cognitifs....


C'est une première étape, et c'est très encourageant pour la suite.
Le potentiel financier est tellement important, rien que pour cette maladie, que je reste persuadé que des "gros" vont regarder d'un peu plus près l'avancée des travaux. Des accords ou partenariats ne vont pas tarder à voir le jour ; cela me parait évident désormais.
Très honnêtement je pense qu'à partir de demain matin, dès l'ouverture, il devrait y avoir foule sur le titre.
Dommage de ne pas en avoir beaucoup, et il n'est pas question de vendre Nicox pour Aleht : je ne suis pas comme certain(s) "débile(s)" sur d'autre(s) forum(s) qui "spam" pour cela.
Les 2 valeurs sont prometteuses, et non pas choisir entre l'une ou l'autre ; en ce qui me concerne c'est très clair : je crois à ces deux valeurs.
Avec, c'est vrai, une petite préférence (actuellement) pour Aleht dûe au potentiel que je considère plus conséquent que Nicox mais aussi pour sa défaveur elle est plus en retard.
Il me semble que c'est maintenant qu'il faut en prendre ; c'est du Nicox à 2 ou 3 euros en son temps.
Pour le moment, laissons le temps faire son oeuvre ; c'est tout bon pour Exonhit.

:schmack: et à bientôt, pour des jours meilleurs...

nb : je pense à Vallourec tout particulièrement, par contre c'est le jackpot pour Jacquet :-P :-P :-P On ne peux pas dire que je ne l'aime pas celle-là ! ;-) Quand je vois le cours du Nickel (de plus en plus haut) et les stocks toujours aussi bas : on se demande jusqu'où cela peut-il aller >
Pour le moment, et ce qui est sûr : les résultats 2006 (à venir) seront excellents, et les perspectives 2007 hallucinantes (j'ai hâte de connaître le CA du 1er trimestre, et leurs projets d'achat, acquisitions etc...


A bientôt.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum