PETIT appel !!! (Securibourse)

par sacréfilou @, Monaco & Nice, lundi 05 mars 2007, 12:49 (il y a 6418 jours) @ crocroc

Les sites boursiers généralistes sont devenus depuis un moment un marché aux Puces ou une belle foire d'empoigne , c'est selon....:-D

Je trouve donc judicieux l'existence de forums ou de sites thématiques dans les choix boursiers & j'ai souvent trouvé sur securibourse des échanges fort intéressants..

Perso, j'ai toujours recherché le rendement depuis 20 ans dans mes investissements boursiers & ai toujours fui la spéculation entretenue, les effets de levier douteux & autres produits dérivés hasardeux...

Le Net est suffisamment grand pour que tout le monde y trouve son compte, aussi , & sans nullement rentrer dans des pseudo-débats de personnes ou d'egos excessifs, je m'étonne effectivement depuis quelque temps que l'idée de départ (les valeurs de rendement) de ce forum ait tendance à n'être qu'un lointain souvenir par moment..:-(

Ce qui ne m'empêche pas d'être inscrit sur Boursematch.com comme sur d'autres forums boursiers ..

Mais un peu de recentrage serait le bienvenu dans le choix des valeurs proposées ou idées débattues...:-P


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum