Avatar

Le pari tenté est la convivialité ... mais aussi la liberté (Securibourse)

par labadie ⌂ @, Chaloupe St-Leu, La Réunion, lundi 05 mars 2007, 09:43 (il y a 6418 jours) @ jmp

Oui jmp, ce forum a toujours été tranquille et avec une bonne ambiance. Les attaques purement personnelles n'y sont donc vraiment pas utiles (ça n'empêche par le débat d'idées argumenté) .
Je suis presque à l'opposé de Nakama dans mes choix d'investissement. Ca n'empêche que j'aime bien lire ses analyses, c'est toujours intéressant de voir comment opère un investisseur avec des stratégies aussi différentes. Même si pour l'instant je suis très baissier, les méthodes de sélection de Nakama pourront m'être utiles et m'apporter quelque chose à la prochaine reprise de l'économie...après la crise (si elle a effectivement lieu).
Du moment que le forum n'est pas couvert de cris style "up up up!" ou "vaaadez la daube !", tout va bien !

Pour le reste, chacun ici est amha largement assez grand pour suivre ou ne pas suivre des conseils d'où qu'ils viennent!
Et quand on se plante sur un investissement, on doit toujours s'en prendre à soi-même, pas aux autres.

--
[image]


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum