Vu (Securibourse)

par Nakama ⌂ @, dimanche 04 mars 2007, 11:54 (il y a 6419 jours) @ PBourdon

Merci pour tes explications, visité le site Rougier... certes bien fait... mais ce n'est pas un critere tres
pertinent pour déceler les sociétés sous-valorisées ;-) Par contre tes participations aux AGs ca ce devrait etre
efficace pour y voir clair et trier le bon grain... mais je reste sur ma faim: le management est bon d'accord,
les perspectives intéressantes ok... mais quid de la valorisation actuelle de 63 ME (PER'05=20 a priori pas donné) >
Quel serait la raison d'une forte revalorisation: forte amélioration de la rentabilité > du CA > cession d'actifs >
(bon je connais en partie la reponse, je viens d'approfondir le dossier)

Concernant Ginger ===> je ne critique pas Ginger qui devrait logiquement progresser, je te signale que MLGCO sur le meme
creneau me semble avoir beaucoup plus de potentiel (regarde le VE/CA, la croissance, marges qui montent, transfert sur
Alternext)... a moins que je sous-estime quelque-chose dans le dossier Ginger, et là je suis preneur !

Pour avoir des infos ==> les AGs de Coplan ont lieu au siege de la boite à Nice... vu que t'est deja actionnaire ce pourait
etre l'occasion de joindre l'utile à l'agreable... et je suis moi-meme aussi preneur de plus d'infos sur MLGCO.. sauf que
ce que j'ai deja (comptes et bilans passés, plus les interviews sur Boursier) me semblent suffisant pour la préférer a Ginger.

N.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum