Le point sur ma liste The bull 2005

par francois16, jeudi 29 décembre 2005, 17:17 (il y a 6913 jours)

Voici ce que j'écrivais il y a 1 an :

CMT : grosse tréso, rdt important, ratio PER + VE/CA faible et reprise de >l'activité sur le T3. Peu de risque. Potentiel de hausse de 50%

+10%, décu, elle est toujours sous valorisée et solide

Groupe Diwan : voir mon avis sur le forum du site d'RV. Potentiel important (>plus du double). Peu de risque (situation fi saine et valeur decotée)

+363% : je n'en espérais pas tant !

Belvedere : pour spéculer sur la reprise de Bialystok et un transfert >probable vers un marché règlementé (la société n'ayant rien à faire au >nouveau marché) Peu de risque. 50% de hausse possible.

+57%, là j'ai bien visé !

Netra : decote (PER) - Peu risqué (situ fi saine). Potentiel 30%

Complètement planté ! -77% alors que je pensais que c'était une des plus solide !

Montupet : decote sur PER. Accroissement du CA en 2005 et 2006. Peu risqué. >Potentiel : 30%

Raté encore : -29%

Ebizcuss : pour jouer la synergie avec International Computer et la décote >avec les boites faisant du per to per (ldlc, Nomatica...). Risqué. >Potentiel de 50% possible.

-5%, nul !

ZCI : pour l'énorme décote en terme de PER et l'actif mal valorisée. Très >risqué. 200% de hausse possible.

213% ! Eh, pas si mal ma prévision !

Dolphin : decote (PER et PEG) - risqué : Business Plan très ambitieux, >risque de ne pas etre tenu. 100% de hausse possible.

+52%, mais elle pourrait continuer à grimper !

Neyrial : jouer le redressement des marges et du CA + faible VE/CA -> effet >de levier important. Pas de survaleur. Risqué - Potentiel : 50%

+31...sans commentaire

Georex : faible PER. Pas de communication financière. Pour jouer >l'exploration pétrolière. Risqué. Potentiel impossible à déterminer (trop >flou)

+57, bien

Il est probable que je vais pas mal me planter dans les potentiels de >hausse !
Je rigolerai sans doute le 31/12/2005 quand je relirai ces commentaires (surtout sur ZCI lol !) !!!

Comme dirait Jospin, bon bilan ! ;)

+67%, presque dans le top 10 ! Je n'en espérais pas tant !

Pour 2006, je ne reprends qu'un valeur (vous verrez laquelle !), et vise +30% (il faut savoir etre raisonnable !)
Avec ma liste je pense que j'ai toute les chance d'y arriver ! :-P

Fil complet:

Fil RSS du sujet