KAZI, l'avis d'investir

par rv, dimanche 07 août 2005, 20:24 (il y a 7053 jours) @ pasca711

comme dab, se contente de répliquer le communiqué :no: :no: :no:

Orchestra publie un chiffre d'affaires semestriel en hausse de 19,5% suite au bon niveau de l'activité au deuxième trimestre.
Orchestra fait état pour le premier semestre d'un chiffre d'affaires consolidé en hausse de 19,47% à 44,5 millions d'euros. Son chiffre d'affaires contrôlé (prix public des articles Orchestra) progresse lui de 25,6% à 70,4 millions d'euros. La croissance du chiffre d'affaires consolidé qui n'était que de 0,5% au premier trimestre, a bondi à près de 46% au deuxième trimestre. Cette bonne performance de la société spécialisée dans les vêtements et accessoires pour enfants s'explique pour partie par un bon démarrage des livraisons de la collection hiver.

Sur le marché français de l'habillement pour enfant, dans un contexte difficile, le chiffre d'affaires consolidé monte de 6,5% à 25,8 millions d'euros. Le chiffre d'affaires à l'international, qui représente désormais 42% de l'activité du groupe, progresse de 43% à 18,8 millions d'euros.

Le groupe, qui prévoyait de se rapprocher de Du Pareil Au Même (DPAM), a mis un terme officiel à ce projet en juin. L'annonce de ce rapprochement avait fait perdre 20% au titre, qui cotait alors 9,70 euros. L'action, qui progresse aujourd'hui de plus de 5% à 9,29 euros, semble avoir largement recouvert cette baisse.

Le groupe ne fournit pas de données chiffrées concernant la suite de l'exercice en cours ni de prévisions de résultats.

Le groupe a fait état d'une croissance forte de son activité au premier semestre. Au cours actuel, la valeur a retrouvé un cours proche des 9,70 euros d'avant l'annonce de la fusion, et nos prévisions de bénéfices sont valorisées près de 11 fois. On reviendra à l'achat en baisse de la valeur, de préférence sous les 9 euros.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum