Jeu The Bull : Tsunami sur le classement

par bimbo @, vendredi 26 novembre 2004, 10:02 (il y a 7304 jours)

Bonjour à tous, visiblement les messages concernant le jeu The Bull sont désormais censurés. Impossible de faire passer le texte qui suit.

C'est un véritable tsunami mon ami qui s'est abattu sur le jeu The Bull. Son nom Soditech (je sais c'est pas top comme nom pour un tsunami qui se respecte, mais on fait avec les moyens du bord). Alors qu'Hubisan (+60,75), solidement campé en tête du classement, coulait des jours heureux sur le lagon de ses plus-values, entouré de geishas sucrés à souhait et promis aux délices futurs d'une pelle de bimbo, voici qu'un clébard venu de nulle part et surfant sur le dit tsunami mon ami, est venu tempêter dans le tableau.

Benj40 (+65,44 hier), la bave aux lèvres, l'écume au dent, s'est jeté sur la barque de l'homme à la baraque et s'est offert un transfert de vahinés avec pelle de bimbo incorporée. Certes nous nous garderons de conjecturer sur la suite des événements. Hubisan, qui a eu un mal de chien à jouer les cadors, réserve-t-il un chien de sa chienne à BenJ l'autrichien > Récupèrera-t-il sa pelle (de bimbo) et son sceau (de roi du jeu) avant que les douze coups de minuit du 31.12.2004 ne mettent un terme au charme de ce jeu que tout Culmont-Chalindrey nous envie probablement. Interrogation et émoi.

Et vous, vous en pensez quoi>

bonjour bimbo tu parles censure sur boursorama?...

par ayrton14, vendredi 26 novembre 2004, 10:22 (il y a 7304 jours) @ bimbo

:-(

bonjour bimbo tu parles censure sur boursorama?...

par bimbo @, vendredi 26 novembre 2004, 11:00 (il y a 7304 jours) @ ayrton14

» :-(

Oui, la censure sur Boursorama. J'ai changé plusieurs fois de titre mais comme j'ai vu qu'un message "jeu bull" était passé, je me suis dit que c'était dans le corps du texte, et en fouillant les poils du chien (du texte) j'ai pas trouvé le moindre morpion.

Bon mais comme dit Jean-Marie, on s'en tape. Merci Jean-Marie.

par jemico, essaye de l'intituler "Le Taureau", vendredi 26 novembre 2004, 10:50 (il y a 7304 jours) @ bimbo

scandaleux en tout cas. Il y a une charte Bourso qui interdirait cela ou c'est du pur arbitraire >

essaye de l'intituler "Jeu le Taureau"

par jemico, vendredi 26 novembre 2004, 10:55 (il y a 7304 jours) @ jemico

scandaleux scandaleux scandaleux.

J'ai changé plusieurs fois d'intitulé, avec ou sans...

par bimbo, vendredi 26 novembre 2004, 11:02 (il y a 7304 jours) @ jemico

» scandaleux scandaleux scandaleux.

Bull, mais cela n'a rien changé. Bon ceci dit, je m'en fous, il est ici et c'est cela qui compte. Bonnes PV à tous, et ce BenJ, il a du chien :-D

On pense quoi de la censure ou du classement?

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, vendredi 26 novembre 2004, 10:56 (il y a 7304 jours) @ bimbo

Bof la censure on s'en moque un peu: ton commentaire est déjà en ligne
:rotfl::rotfl::rotfl:
:clap::clap::clap:

Pour le classement rien n'est définitif, la preuve!

--
jean-marie

On pense quoi de la censure ou du classement?

par bimbo, vendredi 26 novembre 2004, 11:05 (il y a 7304 jours) @ jmp

» Bof la censure on s'en moque un peu: ton commentaire est déjà en ligne
» :rotfl::rotfl::rotfl:
» :clap::clap::clap:
»
» Pour le classement rien n'est définitif, la preuve!

Et bien merci, c'est l'essentiel. Maintenant je me demande le pourquoi de cette censure. S'ils sont très regardants sur les contenus, ils ont du euthanasier le forum "football" qui n'avait strictement rien à voir avec la Bourse et où supporters avinés (pléonasme) s'injuriaient plus ou moins joyeusement.:-P

A bientot.

Bimbo

Chien de sa chienne à BenJ l'autrichien

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, vendredi 26 novembre 2004, 11:11 (il y a 7304 jours) @ bimbo

Pour un con d'ordinateur, ça ressemble à du racisme, non> Ce qu'on appelle les filtres Bayesiens et qui servent utilement à préclasser les spams en direction de la poubelle pourraient bien avoir été abusés!

--
jean-marie

avis perso boursorama a peur de la concurrence...

par ayrton14, vendredi 26 novembre 2004, 11:38 (il y a 7304 jours) @ jmp

engendré par le site d'rv qui s'est enrichi et qui est de + en + fréquenté.De + les posts sur le site d'RV sont de qualité.Il faut rappeler que dans les posts sur bourso , on fait souvent référence au site D RV pour consulter le classement du jeu the bull.
@+
ayrton

par Lavoirs @, mercredi 01 décembre 2004, 14:29 (il y a 7299 jours) @ bimbo

Culmont-chalindrey..... haute-marne (52) >>>

des affinités de par la bas >

Fil RSS du sujet