Avatar

suite

par mareva @, Barjac, vendredi 01 juillet 2005, 08:12 (il y a 7093 jours) @ mareva

RESTER À L'ÉCART

ALTAREA

Après un excellent parcours boursier et une hausse du titre de 150 % depuis novembre, les perspectives de cette société foncière sont désormais intégrées dans le cours (p. 39).

ARCHOS

Recapitalisation réussie pour ce petit fabricant français de lecteurs audio et vidéo, qui revient de loin. Mais la valorisation est excessive, s'abstenir pour l'instant (p. 24).

GECINA

Quelle que soit l'issue de l'information judiciaire ouverte à l'encontre de la foncière pour délit d'initié, la valorisation nous semble trop élevée (p. 25).

GROUPE TAITTINGER

Après des mois de spéculation, le groupe a annoncé examiner des offres de rachat. Nous avions fait prendre des bénéfices au printemps. La valeur est désormais chère (p. 16).

RÉPONSE

Le spécialiste de l'agencement d'espaces commence à se porter mieux. Le projet du groupe semble cohérent, mais l'activité n'est pas encore stabilisée (p. 23).

DIDOT-BOTTIN

Ce petit conglomérat accumule les difficultés. L'échec de la cession de sa branche casinos au groupe Partouche a fortement fait chuter le titre. La valorisation est excessive et l'action peu liquide. S'abstenir (p. 39).

VENDRE

ROYAL DUTCH

Les actionnaires ont désormais la possibilité d'échanger leurs titres contre de nouvelles actions Royal Dutch Shell. Apporter ses titres à l'échange. On conservera les actions nouvelles pour le rendement (p. 27).

LDLC.COM

Le distributeur en ligne de produits informatiques souffre d'une concurrence exacerbée. Après les prises de bénéfices conseillées en avril à 18,50 euros, mieux vaut solder sa position (p. 22).

... ET CONSERVER

BONDUELLE (p. 24) CYBERGUN (p. 25) EADS (p. 27) EIFFAGE (p. 12) GANTOIS (p. 42) HERMÈS (p. 40) LVMH (p. 40) ROCHE (p. 36) SOCIÉTÉ DU LOUVRE (p. 16) VIVENDI (p. 22

--
mareva


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum