Bilan ... du repas !
par chris, dimanche 29 mai 2005, 12:21 (il y a 7123 jours)
Bonjour
Un repas très sympa.
Merci à tous les participant(e)s et bien sûr à hervé. Et une attention particulière pour minos et sa bouteille de champagne, qui n'a pas résisté jusqu'au bout de la nuit...
A la prochaine avec plaisir et à bientôt sur le forum.
Yes, clairement à refaire plus souvent !!!
par BouBou , dimanche 29 mai 2005, 12:29 (il y a 7123 jours) @ chris
Et désolé pour le retard... Merci à l'organisateur.
(Pour Publicjo, je zappe le repas de la SG suis sympa! Mais j'irai qd meme voir les matchs de cette aprem)
Yes, clairement à refaire plus souvent !!!
par publicjo, dimanche 29 mai 2005, 23:03 (il y a 7122 jours) @ BouBou
ouf, la SG pourra me payer son coupon demain :)
que du bonheur
par rv, dimanche 29 mai 2005, 19:41 (il y a 7122 jours) @ chris
un peu frustrant pour la durée (pour moi). je crois que suis un idiot congénital. j'ai cru que le restau allait fermer, que je n'arriverais pas à toper un taxi un samedi soir et je suis parti.
quant aux participants, je sais pas comment dire le plaisir de les avoir rencontré, donc je le dis pas mais je les embrasse
comme dis chris, à refaire.
Avec un bon médecin, tout s arrange...
par BouBou , dimanche 29 mai 2005, 20:45 (il y a 7122 jours) @ rv
Bilan ... du repas !
par jmp , Boulogne/Mer, lundi 30 mai 2005, 09:13 (il y a 7122 jours) @ chris
» Un repas très sympa.
Exact. Et très intéressant. Sans surprise, les participants correspondaient à l'idée que je me faisais d'après ce qu'ils écrivaient. De Boubou à la fraicheur enthousiaste au chaleureux RV en passant par le méthodique Hubisann, tous, avec leurs convictions, m'ont bien plu.
Vraiment très sympa!
A consommer sans modération
--
jean-marie
Ambiance très sympa, à renouveler
par PBourdon , Levallois, lundi 30 mai 2005, 11:56 (il y a 7122 jours) @ chris
Bonjour à tous,
Merci RV pour lorganisation de cette soirée (et Yann pour ladresse). Visiblement, ce dîner correspondait à un besoin et une attente de la part des participants : La passion et lenvie déchanger sur le sujet étaient telles que la conversation est restée centrée sur la bourse. Les membres du forum présentent des profils variés et leur connaissance des dossiers ma vraiment étonné : Exposé des procédés techniques de Nexo par Hubisann, connaissance des dirigeants et actionnaires par Tindille,
Il est un peu frustrant de ne pouvoir échanger avec tous, et encore plus de se dire que le prochain dîner risque dêtre assez lointain ! Evidemment, je suis aussi partant pour une nouvelle édition.
Pierre
par rv, lundi 30 mai 2005, 12:32 (il y a 7122 jours) @ PBourdon
Fectivement, après l'excitation initiale de vous avoir rencontré, de retour à la maison, je ressent une discrète frustration que nous n'ayons pas eu le temps d'aborder plus de sujets. Surtout en une période ou les idées fortes se font rares.
Mais c'était une première prise de contact, particulièrement chaleureuse voire familiale. Comme tu le dis, il faudra surement nous revoir plus souvent. Pour aborder des thèmes, des titres et des stratégies de manière plus précise. les forums , c'est bien, mais le direct live, c'est mieux
PS : vous êtes partis tard > ailleurs >
par PBourdon , Levallois, lundi 30 mai 2005, 13:03 (il y a 7122 jours) @ rv
Bonjour RV,
Pour cause de fermeture, nous avons dû quitter le restau peu après ton départ. Me déplaçant en vélo, je n'ai pû suivre le reste de la troupe qui a continué la nuit ailleurs ...
par BouBou , lundi 30 mai 2005, 15:11 (il y a 7122 jours) @ PBourdon
Oui, nous avons fini la fin de soirée chez hubisann, autour d une bonne bouteille de champagne, oubliée au resto... Merci RV de l avoir oubliée! Et surtout merci a celui qui te l avait offerte!!!
par value , venezuela, lundi 30 mai 2005, 19:09 (il y a 7121 jours) @ BouBou
» Oui, nous avons fini la fin de soirée chez hubisann, autour d une bonne
» bouteille de champagne, oubliée au resto... Merci RV de l avoir oubliée!
» Et surtout merci a celui qui te l avait offerte!!!
Je confirme. Pour l'heure de cloture de la séance, je dirais aux alentours de 3H et demie.
C'était vraiment très sympa. A réediter.
ça me rend malade
par rv, lundi 30 mai 2005, 19:56 (il y a 7121 jours) @ value
j'aurais pu rester avec vous . il y a des fois ou j'ai des doutes sur ma santé mentale. enfin bref, le provincial bas de gamme