Premier apercu de JR...

par BouBou @, jeudi 26 mai 2005, 17:43 (il y a 7126 jours) @ BouBou

Le communiqué de CEDC, notre adversaire américain, mauvais perdant, dont le cours de Boure est à la ramasse, vise à laisser penser que nous n'avons pas les moyens de payer cette acquisition.

Et que par conséquent, le Trésor Polonais va reprendre dans 4 jours les négociations avec lui. Il ne s'agit pas de 4 jours mais d'une semaine...

Laissons le rêver...

Sans pour autant, pour le moment dévoiler le montant de la transaction, vous aurez compris que nous avons payé le prix... L'enjeu en valait la peine et je vous expliquerai le moment venu pourquoi et surtout les formidables écononomies d'échelle que cette acquisition va apporter pour votre groupe.

Cela n'aurait pas été le cas pour CEDC. Il ne pouvait donc pas nous suivre sur le terrain financier. Et c'est là son amertume. C'est un cow-boy... Il ne sait pas perdre. Il dégaine dans tous les sens et pense qu'au final il n'y a plus qu'à compter les morts.

Cela ne marche pas avec Belvédère.. En bon français et polonais que nous sommes, on en a un peu plus dans la tête que lui...

En voulant cumuler les métiers de distributeur (CEDC 30% part de marché) et producteur (Bols 11% part de marché) il s'est mis à dos les 70% de la distribution Polonaise restante et ses marques Soplica, Bols, et Niagara sont maintenant boycottées par le marché...

Merci à lui de nous avoir fait ce cadeau.. !
Je ne voudrais pas être actionnaire de CEDC...!

Sachez que pour ce challenge que nous voulions gagner, nous ne sommes pas seuls dans cette aventure. Notre partenaire CL Financial a été irréprochable et s'est financièrement engagé avec des moyens énormes que nous n'avions pas, à nos côtés pour que Belvdère gagne la partie.

En votre nom et en notre nom, je remercie personnellement Lawrence Duprey, Président de CL Financial, Arnaud de Trabuc Dir. Général de Angostura pour leur soutien sans faille lors de cette phase finale délicate du tender.

Bien à vous,
Jacques ROUVROY

Fil complet:

Fil RSS du sujet