Quaternove : pourquoi une telle indifférence ?

par CCart, lundi 09 mai 2005, 14:58 (il y a 7142 jours)

La société a publié ses comptes il y a un mois. La VE (4M€ de trésorerie nette) est de 10M€ pour un REX04 de 1.59 et un RN04 de 1.26M€.
Les ratios 2004 sont VE/REX = 6.2 et VE/RN = 7.9; ça ne me semble vraiment très faible surtout que 2005 sera une année de forte croissance (+20%). alors pourquoi personne ne s'intéresse à quaternove >>>>

je ne saurais dire

par mareva @, Barjac, lundi 09 mai 2005, 15:45 (il y a 7142 jours) @ CCart

jamais entendu parler
on ne peut pas tout suivre
mais c'est bien que tu en parles
Je crois que RV est un peu surbooké en ce moment, mais dès qu'il peut, on lui demande de regarder

--
mareva

Perso, j'attends les chiffres du S1

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, lundi 09 mai 2005, 16:49 (il y a 7142 jours) @ CCart

Je suis déjà pas mal chargé en SSII et je n'ai pas vu pourquoi Quaternove ferait mieux que les autres! En plus (je devrais dire en moins) elle cote au marché libre et elle ne publie qu'une fois tous les 6 mois.
Mais je reste attentif, justement parce que personne ne s'y intéresse!

--
jean-marie

En parlant de SSII...

par villas, lundi 09 mai 2005, 22:36 (il y a 7142 jours) @ jmp

Quelqu'un a une idée sur le coup de chaleur de fin de journée de GO > + 8 % en 3 heures alors que cela stagnait/descendait depuis qq temps. Bon, avec mes BS je ne vais pas me plaindre (si cela se maintient/poursuit il devrait avoir un gros coup de chaleur eux aussi) mais j'aime savoir le pourquoi des choses... et là je vois pas. Et vous >

BS partis...

par Minos / Villas, mardi 10 mai 2005, 10:46 (il y a 7142 jours) @ villas

Mes BS sont parti aujourd'hui à 0.85. Pas pu résister avec + 13 % : syndrome RV, je ne trouvais pas le CO très soutenu et ne comprenias pas la hausse sur GO (CO pas très soutenu non plus me semble-t-il). Y reviendrai peut être (vais placer une épuisette au cas où).

autres SSII avec des ratios aussi bas que Quaternove?

par CCart, lundi 09 mai 2005, 23:21 (il y a 7142 jours) @ jmp

à part Neyrial :-P

Fil RSS du sujet