Youpi !
J'ai reconstitué ma ligne de Quaternove à 16.50 (alors que je l'avais vendu à 16.30 comme un âne il y a 2 ou 3 jours !).
Il fallait rentrer en ATP et perso je n'ai mm pas eu le temps de voir les 1000 titres à la ventes aujourd'hui (ils on dû etre passés à 14h59''59s !!!).
OUF !!!!!! Une erreur presque corrigée ! Merci CCart !
Par contre pour EBI la douche est froide !
Ceux qui en ont ici vendent ATP auj > J'ai essayé ce matin mais RH...
Francois16
J'ai gardé EBI...
Au 1er fix, le volume moyen par ordre ne semblait pas gros. A 16h00, je n'étais pas devant mon écran. Finalement, volume important mais énorme. Beaucoup de petits ordres et seulement 6 ordres au dessus de 2000 titres. Les plus gros n'ont pas laché de papiers. Surtout petits porteurs et porteurs CT / annonce. Je n'incite pas à acheter mais pour l'instant moi j'y reste. Bon faudra voir demain puis lundi l'effet de la reco vente Investir sur ceux qui ne sont pas devant leur écran dans la journée...
J'ai vendu. Mon humble avis :
La valeur n'est pas très chère (PER04 = 43 et PER05 = 14.4 en tenant compte de la future augmentation de K et du cours d'auj). Mais elle l'était encore moins avant cette annonce !
Car la déception est là tout de mm. Le résultat est inférieur à ce que j'attendais et l'augmentation de capital vient en plus le diluer. Etant décu, je vends.
Ce qui me fait peur, c'est que si cette AK permet une acquisition, rien ne nous garanti qu'EBI nous refasse le coup qu'elle vient de nous faire : elle promet un résultat de 0.9M pour 2005 mais ce résultat peut très bien etre encore une fois amputé par des charges liées à cette future acquisition. Du coup, il faudra alors attendre encore 2006.
Vu l'AK et la tréso, c'est pas une petite acquisition qui se prépare en plus...Bref, à ce niveau, j'ai bien peur que ce soit du pile ou face. Il aurait fallu qu'EBI nous en dise plus à propos de la société qu'elle convoite. Dans le doute, je préfère fuire...vous savez ce qu'on dit : "errare humanum est...".
Francois16
J'ai vendu. Mon humble avis :
C'est effectivement une argumentation quand même plus élaborée que la mienne Mais pour l'instant, je garde mes EBI... A suivre donc !