Je m'ennuie aussi même si j'ai pas une stratégie 100% rdt
J'aime bien varier de stratégie ; j'utilise (ou plutôt utilisais) des stratégies values ou rendement (c'était un peu pareil il y a 2 ans), des GARP, mais je peux aussi suivre la tendance sur de grosses valeurs (ce que j'ai fait en février : la bourse veut monter, ok je la suis), j'ai même fait des valeurs en retournement (MGI Coutier et Ideal Medical).
Mais bon, même si là j'ai pas retourné toute la cote dans tous les sens, je suis super embêté.
J'ai pas grand chose à acheter dans la cote actions, que ce soit en grandes valeurs (à leur prix pour la plupart et sans trend désormais), les petites (chères, que ce soit les values, qui n'existent plus ou les garp qui sont vraiment chères et donc fragiles à ces niveaux de cours). Les situations en retournement se raréfient et les cycliques sont au pic.
Je suis un peu embêté et voit pas grand chose en dehors du super spéculatif (cf moneyline, hi media et autres du même acabit).
Mon portif est encore apparemment très investi mais avec du INFE, Salvepar et CMT... C'est du quasi cash ça ! Rajoutez du Danone et y'a plus grand chose de vraiment "actions" : j'ai du Oxbow, du VU (presque une valeur de rdt maintenant) et du Dolphin.. Rien de très palpitant, mes autres lignes sont petites (oxymetal, ebizcuss, coheris, et quelques autres)...
Je suis d'accord avec celui qui disait que c'est dans ces périodes qu'on fait des bêtises en voulant absolument acheter... donc je reste tranquille à observer le marché.
Fil complet:
- Je m'ennuie aussi même si j'ai pas une stratégie 100% rdt - publicjo, 29/03/2005, 18:04
- Oui, je suis dans les mm positions : - francois16, 29/03/2005, 18:36
- la baisse se fait attendre - publicjo, 29/03/2005, 18:45
- Quaternove et les autres.... - CCart, 29/03/2005, 23:47
- Oui, je suis dans les mm positions : - francois16, 29/03/2005, 18:36