mise à jour du portefeuille en ligne
et bon WE
mise à jour du portefeuille en ligne
» et bon WE
C'est toujours aussi perlimpinpinolaredoutosinusoïdale ce portif de coupe-moi les en quatre si tu peux je te la mets où je veux (la plus-value bien sûr).
On peut toujours s'amuser à essayer de faire mieux en valeurdecroissanssant, en daybiletradant, en warrantifiant ou en bondesouscriptionnant, mais accroche-toi Jeannot, et colle au biquet Pierrot, pour faire du 180 % sur les 4 dernières années et quelques mois, faut être un sacré de chez vachement bon.
Félicitations pour ce récital en valeurs pépères majeur avec au solo de plus-values le maître Hervé Bertrand et au triangle, moi-même (ding-ding).
Joyeuses Pâques et tout et tout, trou-la-la itou.
tu veux que je te dise
je t'aime
et pas uniquement
parce que tu me tailles un (beau) costard, mais pour ton esprit, ta verve, ta diatribe, ton habileté, ta sincérité, ta vivacité, ta véracité, ton deshabillé, ta célérité ( )
et si on se mariait
et pas uniquement
» parce que tu me tailles un (beau) costard, mais pour ton esprit, ta verve,
» ta diatribe, ton habileté, ta sincérité, ta vivacité, ta véracité, ton
» deshabillé, ta célérité ( )
» et si on se mariait
Heu... c à dire... ya une liste d'attente et j'ai pas encore fait mon choix. Il faut avoir de la conversation (traduction : être un amant virevoltant et butinant), avoir un portefeuille en forme de bottin, une limousine (pas la vache, la voiture), et puis faut pas être jaloux parce que j'aime bien changer tous les 6 mois (de limousine, de bottin et de conversation).
En contre-parties, j'offre un découvert total et une explosion de la libido !!!
Bisous, bisous.
et moi je vous hais
je fais moins que le portif
avec tout le mal que je me donne
ras le bol !
na !
--
mareva